Problème IPS World of Warcraft
Fayssal95
Messages postés
12
Statut
Membre
-
66kl512l -
66kl512l -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé World of Warcraft, j'ai un problème plutôt énervant:
Le nombre d'images par seconde(ips) est TRÈS bas (6 en moyenne).
J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère.Avant, elle avait 32 Mo de mémoire, je l'ai fait passer à 128 Mo mais aucun changement.
J'ai un Intel Celeron 2.00 GHZ comme processeur et 1 Go de Ram.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce problème.
AIDEZ-MOI!!!!!!
Depuis que j'ai installé World of Warcraft, j'ai un problème plutôt énervant:
Le nombre d'images par seconde(ips) est TRÈS bas (6 en moyenne).
J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère.Avant, elle avait 32 Mo de mémoire, je l'ai fait passer à 128 Mo mais aucun changement.
J'ai un Intel Celeron 2.00 GHZ comme processeur et 1 Go de Ram.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce problème.
AIDEZ-MOI!!!!!!
A voir également:
- Problème IPS World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
Déjà, essaye de passer en meilleur résolution et le problème peux être du à trop de monde dans un endroit ou alors c'est que tu joue avec la version d'essai .
J'ai modifié la résolution mais aucun changement.
J'ai aussi essayé de mettre les options graphiques au plus bas niveau mais toujours rien.
J'ai aussi essayé de mettre les options graphiques au plus bas niveau mais toujours rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gush ! Heu... je cherche ! J'ai l'impression que c'est par ce qu'il y a trop de monde connecté en même temps .
La version d'essai fait ralentir le jeux . Il te faut un connexion internet surpuissante pour jouer correctement . Et les autres joueurs jouent avec la version standard donc : pas de bug pour eux . Télécharge la version standard et ça va mieux marcher .
Tu joue sur serveur privé ou non ? Si c'est le cas , change de serveur . Si tu joue sur officiel , demande assistance à Blizzard .
Je joue sur serveur privé mais quelque soit le serveur, le problème est le même(et sur le serveur officiel aussi, compte d'essai).
J'y ai réfléchi longuement et je crois que tu devrais réinstaller wow ( dans le pire des cas ) et lancer reapair.exe pour réparer ton jeu .