Probleme de scripts

Jack_Dlm - 16 sept. 2004 à 20:41
agassi6 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 16 sept. 2004 à 20:50
Bonjours,

Voici mon probleme: j'utilise kerio 6 personnal firewall qui est au passage excellent. Cependant, par moments, des icones ayant pour nom "hosting website", "online gambling", "online pharmacy" s'incrustent sur mon bureau.

A cela, s'ajoutent des dossiers qui apparaissent dans mes favoris portant les memes noms que les icones.

Je suis obligé de supprimer ces icones et de réorganiser mes favoris mais cela revient a chaque fois!

J'ai également un probleme avec internet explorer: une barre de recherhe s'affiche sans cesse juste en bas de l'endroit ou s'affiche l'adresse des sites et je ne parviens pas a la supprimer!

Alors s'il vous plait, dites moi comment empecher définitivement ces icones de s'incruster sur mon bureau, ces dossiers de s'incruter dans mes favoris et comment supprimer cette maudite barre de recherche appellée "touns blue dash" ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Au revoir.
A voir également:

1 réponse

agassi6 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 1
16 sept. 2004 à 20:50
bonjour !
telecharge le logiciel : hijackthis
tu le lance y va te scaner ton pc é tu suprime ce ki te détecte é ta barre va partir ainsi ke tes icones !
a +

|||agassi6|||
0