Need for speed undercover

Résolu
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a dit qu'on pouvait tuer des policiers ?? es ce que c'est vrai
et j'aimerai savoir es ce que au niveau tunning il est aussi bien que NFS Most Wanted Ou NFS underground 1 et 2
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

on ne peut pas tuer de flics juste casser leurs caisse et niveau tuning il est moins bien je trouve. Pour moi le meilleur NFS c'est Underground 2.
0
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pou tes réponses mais es ce que on peut comme meme tunné dans le meme principe que tout les NFS a part Pro Street genre les bas de caisse les pots d'échapement
et j'ai entendu parler de bugs quand on voulai changé des trucs sa mettait nimporte quoi

Merci
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui tu peux encore changer ça et j'ai pas eu de bug mais j'ai pas trop tester parce que j'ai pas trop aimer.
0
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quoi que tu na pas aimé ???
Et merci pour les réponses
@+
0

j'ai pas trop aimer le jeu
0

ok mais pourquoi tu na pas aimé
sa me dégoute un peu parce que je vais l'avoir ce soir
mais bon s'ai ton choix pourtant les vidéos sur le net prouve qu'il est pas mal a part les tests:11/20
merci
0

J'ai pas trop aimer parce que je trouve qu'il y a trop de problème de ralentissement, les course sont vraiment toujours pareilles et elle sont faciles en plus je trouve que la conduite de certain véhicule est bizarre et surtout le truc que je comprend pas c'est qu'on pas de GPS et qu'on juste à appuyer sur une touche pour faire une course donc résultat la ville ouverte ne sert à rien. A part sa le jeu est pas mal et y a pas mal de voitures mais là encore avant de pouvoir acheter une très bonne voiture est la tuné faudra attendre pas mal de temps, il a aussi beaucoup de courses mais toujours le même style est au bout d'un moment sa lasse.
0

ok merci
bonne fêtes de fin d'années a toi
@+
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bonne fêtes à toi aussi
0
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,juste une question es ce que quelqun sait comment réussir dans les toutes premieres courses .il faut neutraliser un certain nombre de policiers
merci de m'aider svp
0