Jeux sur vista

Résolu
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si des jeux mis en ventes quand vista n'existait pas marcherait sur vista en les lancant en mode "en tant qu' administrateur" ?
A voir également:

2 réponses

livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien sur plus des 3/4 d'ailleur mais si sa marche pas esseye clique droit propriété compatibilité éxecuter en tant que windows xp , 2000 etc... voila bonne fete
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour à tous, lorsque propriété puis compatibilité ne donne rien comment peut-on faire ?
C'est pour Front line attack war over europe comme jeu.
0
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut alors esseye dans compatibilité en bas il y a désactiver la composition du bureau et désactiver les thème visuel tu coche les deux e sa devrait marcher.
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas non plus. En fait à chaque fois que je veux lancer ce jeu un méssage d'érreu apparait me dissant que le jeu est probablement mal instalé et qu'il faut le réinstaler. Aprés mainte réinstalation le problème perssiste.
0
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler je vois rien d'autre tu peux toujour esseye le dual boot c xp et vista sur le meme pc :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour tout
0