Lire un signal vidéo en direct

ainelle -  
 Floorent -
Bonjour,

En parcourant le forum, j'ai lu que VLC permettait de lire un signal vidéo depuis un périphérique. Mais la vidéo que j'obtiens est très sacadée.
Du coup, j'essais de trouver un autre logiciel ...
Il y a bien AVS Capture Wizard ou ShowBiz DVD 2 où la vidéo est fluide, mais la taille de l'image est petite et fixe.

Quelqu'un connaitrait-il un logiciel permettant de lire un signal vidéo en plein écran ou presque ?

Merci d'avance,
Ainelle
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

A partir de quel flux essayes-tu de lire ta video ??
0
ainelle

C'est une caméra vidéo analogique branchée sur "ZOLID high-speed DVD Maker" qui est un boitier d'acquisition qui se branche sur USB
0
lexasel

slt moi aussi j'ai le même périphérique zolid et moi non plus je narive pas a trouver un moyen d'avoir limage correctement en plein écran
avec vlc j'obtiens une bande verte en bat et un décalage de son et d'image
si quelqu'un a du nouveau ça serai cool
merci
0
ainelle

Finalement, j'ai eu un bien meilleur résultat en ne branchant que la vidéo sur le Zolid et pour le son, je l'ai branché directement sur le Line-in de ma carte son. Résultat impeccable même en plein écran avec VLC.

C'est juste Zolid qui a du mal à acquérir comme il faut l'image et le son en temps réel.
0
novasteph

Bonsoir,

au sujet du ZOLID high-speed DVD Maker, j ai un petit probleme, reinstal du pc et driver perdu...

quelqu'un pourrait m'aider.

d'avance merci
0
Floorent

Bonsoir, il y a CaptureFlux qui est un excellent logiciel de capture, j'y ai branchez mon lecteur dvd, ma xbox 360 sur mon écran de pc avec ma clé zolid high speed DVD Maker :)
0