MESSAGE ERREUR

Fermé
ISA - 24 déc. 2008 à 01:04
 Profil bloqué - 24 déc. 2008 à 05:39
Bonjour,

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE CERTAINS INTERNAUTES, IMPOSSIBLE D'IMPRIMER MA FACTURE CELA FAIT EGALEMENT DES MOIS J'EN AIS BESOIN POUR MA COMPTA QUE DOIS JE FAIRE. ORANGE NE SE BOUGE PAS BEAUCOUP CAR JE NE SUIS PAS LA SEULE.
MERCI

1 réponse

Profil bloqué
24 déc. 2008 à 05:39
bonjour ISA, si tu as ta facture en bonne aspect a l'écran fait impréssion écran puis ouvre microsoft office word colle ton impréssion écran et tu l'imprime, cette solution te sert juste de dépannage pour si tu as besoin de ta facture en urgence, sinon regarde si tu n'as pas a un endroit de marquer dans la boite mail de ton opérateur (version imprimable), tu peu aussi cliquer sur imprimé dans la barre explorer si ta facture et ouverte dans la page de l'explorer internet sinon si tu ne peu pas du tout ouvrir ta facture chercher sous quel forme elle ce trouve et télécharge le logiciel qui te perméttra de l'ouvrir, regarde avec adobe si sa fonctionne pas ( des fois si tu n'a pas "active x" sa te restrain sur certaines fonctions) A+
0