Big foot - GTA3 san andreas

Résolu
dwaagonne -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut me donnez un lien pour télécharger le mod bigfoot pour GTA3 san sandreas svp ?
A voir également:

6 réponses

dwaagonne

mdr
1
kb54

il existe il est dans la foret de angel pine il est noir grand pour le tuer il faut y aller des centaines de balles prenez la tranconeuse ou le lance roquette il apparait aprés 17 heures dans le jeu
1
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

En online ou on peut le tuer sans internet ?

toute facon jprend le M134 et jfais le code muni illimité tu tire les muni baisse pas.
0
kb54 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aurey tu le code pus les flics au cul
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > kb54

Sur pc c'est AEZAKMI je crois.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

GTA III ( 3 ) et GTA San Andreas c'est pas pareil pour le monster truck de GTA San Andreas va sur GTA-SA.com et tu trouveras sur google .
0
dwaagonne

ok merci, certain disent que le big foot existe dans gta san endreas SANS MOD , es-ce vrai ?
0

Enfin c'est une légende je connais quelqu'un qui avait organisé une recherche en plusieurs groupes et en plusieurs heure et malheureusement ils n'ont rien trouvés :( moi aussi j'espérais le trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dwaagonne

Il on du mal chercher ^^
0

Si tu l'a trouvé tu peux me dire comment il est?
0
dwaagonne

non je l'ai pas trouver, mais si il y a une légende cela veut dire existe peut etre dans gta san andreas sans mob.
Peut etre le yéti serait caché dans une cavernes xD
0

J'aimerai bien le voir et le buter avec le Desert Eagle ou avec le lance rokette dans le c*l
0