Coop dans resistance 2

wittel -  
 Wittel -
Bonjour,

Je joue à 2 en coop à Resistance 2 sur une seule PS3, donc en splitté.

Je selectionne le soldat, l'autre joueur prend le medecin (par ex). Mais à un moment nous sommes à cours de munitions.
Comment faire pour avoir d'autres munitions ? Je n'arrive pas à sélectionner le troisième type de combattants, à savoir le grenadier : quand je clic sur start et que je clic sur grenadier rien ne se passe, pourquoi ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gama06

Salut, ils faut esperer q'une force speciale s'ajoute a ta partie. c'est la seule classe qui ten donnerra ainsi que le bouclier pour ton soldat. Tu peut egalement en rammasser sur chimeres mortes ;).
Sinon en appuyant sur start en choississant de renaitre en force speciale.

voila, jesper avoir ete clair,

mon clan est full french attitude, gama06.
1
mheidy

salut je voulais te demander si tu pouvais m'aider car je joue avec un pote en coop offline et moi je prend le force special et mon pote le soldat et quan on arrete la console mon experience gagner reste mais pas la sienne serrai tu me dire pourkoi il parle de compte inexistan merci bcp
0
freudreuse

Les points d'expériences acquis par le deuxiéme joueur ne sont pas conservés aprés la fermeture de la console. Je supose que son nom est le même que le tiens avec un 1 enter parenthéses a la fin. Ce compte n'existe pas car vous êtes sur le même compte.
0
Wittel

MErci pour ta reponse freudeuse ! ;)
0