Comment acceleré ma connection internet...
gat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
voila
j'ai un probleme j'ai internet grace a mon portable (j'ai un samsung u600) sa marche trés bien apars que la connection n'est pas super rapide et que dés fois j'ai des perte de debit de connections incomprehensible donc sa seré pour savoir si il y a des solutions pour acceleré ma conection ou au moins arrivé a avoir une connection optimal tout le temp... merci de repondre bonne continuation a tous
voila
j'ai un probleme j'ai internet grace a mon portable (j'ai un samsung u600) sa marche trés bien apars que la connection n'est pas super rapide et que dés fois j'ai des perte de debit de connections incomprehensible donc sa seré pour savoir si il y a des solutions pour acceleré ma conection ou au moins arrivé a avoir une connection optimal tout le temp... merci de repondre bonne continuation a tous
A voir également:
- Comment acceleré ma connection internet...
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
salut
il faut preciser si tu es en wifi
ou relié par cable ethernet ou usb??
le cable ethernet est a privillegier au cable usb
se mefier des rallonges telephonique.
il faut preciser si tu es en wifi
ou relié par cable ethernet ou usb??
le cable ethernet est a privillegier au cable usb
se mefier des rallonges telephonique.
Il est connecté à internet par son TELEPHONE portable, si j'ai bien compris non ? Je ne pense pas que tu puisse arriver à obtenir une meilleure connection... ( A part peut-être en mettant ton portable sur le toit ^_^) Tu peux sinon t'abonner à un FAI "classique", et là, si ta ligne n'est pas trop mal foutue tu auras surement un bien meilleur débit.
en effet j'ai oublié de precisé ceci...
je me connecte grace a un cable usb il est possible de connecter son portable a sont pc par un cable ethernet? et si oui ma connection sera acceleré??parce que je me conecte via samsung pc studio... merci de vos reponses
renseignes toi sur les proprietes de ton materiel.