-Site DAILYMOTION-

-clone- -  
 -clone- -
Bonjour, j'ai un gros probleme ou bug aucune idée ^^ , voila sur Dailymotion j'ai fait la premiere étape pour être Creative-content mais il me demande de metre une video que j'ai crée moi et vais ajouter une video un truc comme sa ^^ et apres je ais parcourir je selectione mais j'ai aucune case pour selectionner Creative-content et si je mais envoyer il me dise que la video et trop lourde! pouvez m'aider s'il vous plaît sa devient "chiant" ^^ !!

Merc d'avance. ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Un fichier trop lourd c'est qu'il est trop volumineux. Il faut que tu fasses une petite coupure de ton film. Avant de publier ce fichier clic droit propriété regarde combien de MO il fait et vérifie avec la compatibilité des fichiers avec Daylimotion. Bonne chance
0
-clone-

Merci pour ta reponse j'ai effectivement regarder mais le seul probleme s'est pour achever l'etape (pour être Creative-content) il faut envoyer une video et cocher une cache disant que sa fait plus de 150 MO et plus de 20Minutes fin on peut filmer comme on veut s'est surtout le poinds le plus important, mais voila moi cet case je la trouve nul par s'est sa mon gros problème ^^ ...
0
-clone-

A non j'ai trouver pour la premiere Video il faut mettre une video qui fait 150 MO ou inferieur idem pour pour la durée.
0
-clone-

Ba non j'ai parler trop vite.
0