Une peite precision

Résolu
DoC-.- -  
 DoC-.- -
Bonjour,
Voilà.
je voudrais faire un SLI parfait mais pour cela il me faut une 2eme cartegraphique qui est une GeForce GTX 260.
voilà le modele que j'ai :
https://www.beyond3d.com/images/reviews/gt200-arch/gtx260-big.jpg
malheureusement je ne sais pas qu'elle est la marque de cette carte ( ex de marque : evga, gigabyte, PNY, point of view....)
svp pouvez vous me dire qu'elle la marque de cette GTX 260 ???
je n'ai vraiment besoin.

merci beaucoup d'avance
toutes vos réponses sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

C'est une GEForce de NVIDIA.
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64

Salut,

T'es sur ?? Je croyais que c'était une Radéon de chez ATI ;-)
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122 > Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre

Oui , je suis sûr de moi et je viens d'aller sur Google , j'ai tapé : carte graphique GTX 260 et cela confirme Geforce
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64 > VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre

Non mais je rigolais, ça se voit sur la photo que c'est une Nvidia, c'est marqué
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

On dirait bien que c'est cela.
0
DoC-.-

merci savez vous ou est-ce que je peux m'en procurer une ??? car je trouve que des GTX 260 de evga ou autre marque.

merci d'avance
0
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre 64

Bin sur RdC comme gégé te l'a mentionné plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoC-.-

dsl mais ce n'est pas la bonne c'est une 216 streams processor alors que la mienne est une 192.
je ne veux pas la commander mais aller la chercher sur place.
j'ai beau chercher mais je ne vois d'image de la boite de cette carte graphique de cette marque la.
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Vis-tu en France? Parce qu'il n'est pas difficile ici de trouver des GTX260 de marques. En voici une MSI:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/435593-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm

A+
0
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

En effet, le boitier ressemble à celle présente sur RDC mais quand tu commande avec la marque NVIDIA@RDC ou ATI@RDC tu ne c'est pas réelement quelle marque tu va recevoir j'ai testé en commandant une 2600 pro et j'ai reçu la CG de la marque Gecube en AGP d'ailleur par la suite que j'ai renvoyé à rdc problème pilote.
Voilà petite precision après la marque je recherche mais je trouve rien "pour l'instant".
0
DoC-.-

oui je vis en france et pres de paris si sa peut vous aidez. le probleme c'est que je veu faire un SLi de GTX 260 et la GTX 260 ke jai ai celle la :
https://www.beyond3d.com/images/reviews/gt200-arch/gtx260-big.jpg
je voudrais savoir ou est-ce que je peux me procurer exactement la meme carte graphique sans la commander ???
svp !!!

merci !!!
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le problème, c'est que tu ne nous montres qu'une photo. A mon avis, c'est une nVIDIA générique. Probablement qu'elle pourrait fonctionner en SLI avec une RDC générique.

A+
0
DoC-.-

merci beaucoup pour les reponses je vais suivre le conseil de epango

MERCI et joyeux noel a tous les fanna d'informatique !! ^^
0