Problème Word
Joss
-
jems74 -
jems74 -
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus rien. La totalité du fichier avec disparu! Je me suis retrouvé face à une page blanche en n'ayant rien fait!
Etant le seul à avoir accès à mon ordinateur je suppose que c'est un bug... Le fichier a été enregistré à de nombreuse reprise et existe toujours mais il est vide de toute écriture.
Pourriez vous me dire comment récupérer mon travail S.V.P?
Merci d'avance :)
Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus rien. La totalité du fichier avec disparu! Je me suis retrouvé face à une page blanche en n'ayant rien fait!
Etant le seul à avoir accès à mon ordinateur je suppose que c'est un bug... Le fichier a été enregistré à de nombreuse reprise et existe toujours mais il est vide de toute écriture.
Pourriez vous me dire comment récupérer mon travail S.V.P?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
salut essaye de voir si jamais ton fichier ne s'est pas auto éffacé et sauvé..:s dans ce cas c'est mort pour ton fichier...:s sinon tu peux essayer ctrl+z sur la page ou faire ctrl+a et changer de police et de couleur... c'est pas impossible que ce soit juste la police qui soit passée en blanc...