Problème Word

Fermé
Joss - 23 déc. 2008 à 23:36
 jems74 - 23 déc. 2008 à 23:56
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un an j'écris un long fichier sur Word et jusque là jamais de problème. Cependant cet après midi en l'ouvrant : plus rien. La totalité du fichier avec disparu! Je me suis retrouvé face à une page blanche en n'ayant rien fait!
Etant le seul à avoir accès à mon ordinateur je suppose que c'est un bug... Le fichier a été enregistré à de nombreuse reprise et existe toujours mais il est vide de toute écriture.
Pourriez vous me dire comment récupérer mon travail S.V.P?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

salut essaye de voir si jamais ton fichier ne s'est pas auto éffacé et sauvé..:s dans ce cas c'est mort pour ton fichier...:s sinon tu peux essayer ctrl+z sur la page ou faire ctrl+a et changer de police et de couleur... c'est pas impossible que ce soit juste la police qui soit passée en blanc...
0
slt,

Essaie avec des logiciels de recuperations de données !
0
Ces logiciels sont-ils fiables? en aurait tu un à me proposer qui soit facil d'utilisation? Et ce n'est pas un probleme de police :(
0
ah oui, il y a getdataback payant
la recherche est gratuite, la recuperation est payante ( il faut payer la licence est tu pourras le reutiliser autant de fois que tu veux. il y en a d'autres
0
Je ne te caches pas qu'un logiciel gratuit me brancherai plus si il en existe des performants :s
0
fais une recheche sur ce site, tu auras des possibilités
0