Probleme dans bios avant reinstalle
patoche
-
patoche -
patoche -
Bonjour,
depuis peu je veux formater ! je suis allé dans les tuto concernant les manip a faire et dans le bios j'aui un souci
j'ai fait l'inversement des boot device pour qu'il parte avec le cd d'install ( xp familial sp2 ) et au lieu de me lancer l'ecran d'installation de xp , je tombe sur un ecran noir avec toute la config de l'ordi et a la fin A:> et la je ne sais pas quoi faire ! merci
depuis peu je veux formater ! je suis allé dans les tuto concernant les manip a faire et dans le bios j'aui un souci
j'ai fait l'inversement des boot device pour qu'il parte avec le cd d'install ( xp familial sp2 ) et au lieu de me lancer l'ecran d'installation de xp , je tombe sur un ecran noir avec toute la config de l'ordi et a la fin A:> et la je ne sais pas quoi faire ! merci
A voir également:
- Probleme dans bios avant reinstalle
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
et deja merci de m'avoir repondu hier !
par contre j'avais bien configurere bios pour demarrer avec cd install ! j'ai suivi ton consail d'enlever le disque quand j'avais l'ecran noir et A:< a la fin mais si je fais ca plus rien ne se passe donc je sais plus quoi faire ! a tu une idée ?