Gros ralentissement sur wow...

Sknit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 felix -
Bonjour,
Alors voila mon problème, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une 9800 gt dans le but de pouvoir pousser les capacités de wow au max.
Après quelques jour de jeu, mon pc se mets a planté et au redémarage le jeu (wow) ne fonctionne plus (plantage sur l'écran ...)
Je vais donc demander a un vendeur un diagnostique de mon pc et il en sort que ma carte mère et foutu...Pas le choix j'achète donc une nouvelle, que le vendeur ma dit bien fonctionner, et je l'installe.
Après avoir formater mon pc...réinstaller wow et les magnifique maj :) je lance le jeu, le pousse bien graphiquement et la un ralentissement énorme de 5 a 8 sec... je me dit "bah pas grave" sauf que voila le ralentissement a lieu toute les min et c'est pas jouable du coup...je baisse la résolution et toujours le même prob.
Donc voila si vous avez une idée pour résoudre mon problème sa serais sympa j'ai pas la folle envie d'emmener mon pc en réparation surtout en période de noel...

Je tourne sous xp
Donc en gros carte graphique 9800GT
carte mère Asus m3a78 emh hdmi
4 GO de ram kingston
Tous les drivers sont a jour (180.48 pour nvidia)
A voir également:

6 réponses

hamitou

Es tu sur que ce n'est pas un lag de serveur ( beaucoup en ce moment )
0
Sknit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne pense pas sa le refait aujourd'hui et je me co avec des reroll dans des zone tres peu fréquenté pour les teste...
0
Sknit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up personne n'a une idée pour m'aider?
0
Nyuuka

Jai exactement le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyuuka

Ta trouvé une solution parce que la je commence a pété un plomb sérieusement
Merci d'avance
0
felix

je ses pour quoi tu as des ralentisement parce que tu a 4g ram et du surement pas beaucoup de place sur ton disk en tout kas mon sa marcher javais 37g sur mon disk dur jai mi 1g ram jai mi 50g de plus et sa marcher mes je crois il te faut reinstaler wow chu pas sur ou reparer wow tou ka ....;D
0