Metal gear 2 : Substance probleme d'affichage

Kadaj77 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Paro3 -
Bonjour,
Alors voila mon problème, je me suis acheter le jeux Metal gear 2 : substance, installé celui-ci jusque là aucun souci.
Mais vient alors un probleme lors de l'execution du jeu, une fenêtre s'ouvre je peux alors voir le logo Konami et enfin je me retrouve sur l'ecran principal du jeu mais un détail me chagrine un peu, l'endroit ou il devrait être écrit (je pense) appuyer sur le bouton start (ou quelque chose dans le même style je vois une série de caractère plus étrange les uns que les autres.
J'avais un second probleme qui était celui de la compatibilité de ma carte graphique (ATI Radeon HD 3600 series) mais après quelques recherches j'ai téléchargé le patch 2.0 qui permet cette compatibilité cependant ceci n'a rien changé et apres avoir chercher les options et les avoir modifiés (baissé la qualité et tout et tout) je pensais que ça marcherais pourtant non, alors en re-regardant les option je vois qu'elles n'ont pas été prises en compte, j'ai beau les changées et appuyer sur le bouton "ok" toujours rien ....
Je commence a désespérer alors je demande a ceux qui ont eu le même problème que moi ou qui connaissent une solution de bien vouloir me répondre.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Paro3

Salut Je crois qu'il suffit de baisser les règlages de "Drawing" et de "Model Quality" ça devrai passer. J'avais le même problème et c'est résolu now!!! J'èspère que ça t'aidera!
1
Kadaj77 Messages postés 36 Statut Membre 1

Je suis un cas isolé on dirais....mais qui sait ? ça ce trouve dans quelques années on aura trouvé mon problème ;)
0