Plus de son....sur Media Player

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à lire un " DVD " et la vidéo est excellente mais pas de son j'ai réglé avec le
volume dans la barre en bas mais tjrs muet...Je me souviens d'avoir posé la question à ce club,
et j'avais réglé le problème très rapidement avec la gentille réponse d'un abonné à CCM.
Dans la réponse, figurait le mot détective ou driver detective...Quelqu'un pourrait m'aider,
je lui en serais grandement reconnaissant ... Merci à l'avance et Joyeuse Fêtes à tous et à toutes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir savoir901
Est ce pour toutes les videos? essaies avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Est ce un dvd que tu as fait ou acheter?
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut encore à la charpente...merci de ton temps très court de réponse...Oui, c'est le même cas dans
tous les vidéos ...j'en ai essayé un acheté et l'autre est un dvd de ma chorale lors d'un récent concert.
Quel item dois-je télécharger avec la référence donnée dans mon premier message? Merci.
0
Utilisateur anonyme

RE
Attends, je me suis plante, c'est un dvd et non pas un fichier video. Regardes deja si tu as du son avec windows media player et un fichier musique ou video.
A+
0
Utilisateur anonyme

Allo encore et merci pour ton temps cher ami,
Oui, j'ai des fichiers musicaux qui fonctionnent très bien dont: Beethoven et autres
pré-enregistrés et le son est 10/10. Le problème vient sûrement, comme tu l'as
mentionné, du " DVD " La captation des images" semble excellente mais le son
y est inexistant...j'ai testé avec l'enregistrement sur dvd de notre dernier concert
de chorale et j'ai aussi essayé avec un dvd film "Ratatouille" genre "film bandes animées"
et aucun son non plus mais quelle belle image...je suis dans l'incertitude...je me rappelle
de "Driver Detective" que quelqu'un m'avait suggéré mais il fait juste te dire sur quoi tu
es branché je me perds donc en conjecture, ne sachant que télécharger pour remettre
le son...La dernière fois, c'est le son des pps qu'on recevait avec des audios qui était
inopérant...Merci , en espérant avoir été assez précis dans mes requêtes...Bonne fin de journée!
0
Utilisateur anonyme

RE
Etonnant ca, tu vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de peripheriques, clic sur affichage en aut et afficher les peripheriques caches. Tu regardes si il y a des symboles jaune ou rouge et en face de quoi.
Au meme endroit, tu peux regarder l'observateur d'evenement pour systeme et application.
Lorsque tu vois un de ces symboles, tu clic droit sur la ligne, proprietes et tu auras plus de renseignement sur ce qui se passe. Dis nous ce que tu trouves.
A+
0