Problème d'affichage sur TV
malouin
-
MrWii -
MrWii -
Bonjour,
Je vers vous car j'ai acheter un nouvel ordi et une nouvelle TV. Par contre ma tv ne reçoit aucun signal lorsque l'ordi est branché dessus. J'ai un cable VGA / VGA branché sur la prise VGA de la TV (Ca marche pas), et j'ai acheté un cable DVi / Hdmi. La fiche HDMI branchée sur la TV et la fiche DVi branchée sur l'unité centrale. Aucun signal toujours...
Comment faire pour que cela marche, j'ai un power point a diffuser au reveillon...
Bonne soirée.
Je vers vous car j'ai acheter un nouvel ordi et une nouvelle TV. Par contre ma tv ne reçoit aucun signal lorsque l'ordi est branché dessus. J'ai un cable VGA / VGA branché sur la prise VGA de la TV (Ca marche pas), et j'ai acheté un cable DVi / Hdmi. La fiche HDMI branchée sur la TV et la fiche DVi branchée sur l'unité centrale. Aucun signal toujours...
Comment faire pour que cela marche, j'ai un power point a diffuser au reveillon...
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème d'affichage sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
J'y ai bien pensé, mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai débranché le moniteur pour ne laissé que la TV mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un programme ATi Catalyst Control Center. Si cela te dis quelques chose