Processeur 1.80GHz qui n'alloue que 800MHz

denverfreud -  
 denverfreud -
Bonjour,

j'ai installer le jeu prince of persia les 2 royaumes sur vista j'ai une configuration plus que bien pour ce jeu mais voila lorsque je lance le jeu, un utilitaire de configuration s'affiche : toutes mes config sont ok , a l'exception de la frequence de l'unité centrale le jeu requiert 1000Mhz minimum et me met que je n'ai que je n'ai que 800MHz. et que j'ai 2 unité centrale alors que c'est un ordinateur portable autonome.

je rappel que mon processeur quand je vais faire un tour dans le bios me met que j'ai 1800MHz.

A quoi cela est dû?? mon processeur est un dual core amd athlon 64x2 . Est ce un probleme dû a un "Coeur" endormi????

Je suis preneur de toutes solutions a mon probleme^^

8 réponses

Profil bloqué

Slt essaye avec CPUz pour voir ce qu'il te dit une fois windows demmarer
0
denverfreud

merci pour ce petit soft Teddy mais est ce que tu pourrai me faire un petit cours rapide j'y comprend rien

en clocks j'ai bien :
-core speed 800Mhz
-Multiplier 4x
-Bus speed 200Mhz

je fais Quoi ???

je voudrai pas trop overclocker sans le vouloir.
0
Profil bloqué

Ok donc il tourne bien a 800MHZ, le problème est ton multiplicateur x4, il devrai être a x9
0
denverfreud

ah... ok je fais comment pour le mettre a x9 le multiplicateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

vérifi dans le BIOS
0
denverfreud

dans le bios c'est bien a x9 donc je comprend pas il m'indique bien 1800Mhz. En plus c impossible de changer quoi que ce soit le bios setup est different des anciennes versions.
0
Profil bloqué

Alors sa vient de windows une mise a jour peut etre !!!!!
0
denverfreud

ok je vais voir de ce coté .

merci de tes conseils ^^
0
Profil bloqué

Persso sa mes arrivé aussi mais sa c'est remi tout seul bizar
0