Processeur 1.80GHz qui n'alloue que 800MHz
denverfreud
-
denverfreud -
denverfreud -
Bonjour,
j'ai installer le jeu prince of persia les 2 royaumes sur vista j'ai une configuration plus que bien pour ce jeu mais voila lorsque je lance le jeu, un utilitaire de configuration s'affiche : toutes mes config sont ok , a l'exception de la frequence de l'unité centrale le jeu requiert 1000Mhz minimum et me met que je n'ai que je n'ai que 800MHz. et que j'ai 2 unité centrale alors que c'est un ordinateur portable autonome.
je rappel que mon processeur quand je vais faire un tour dans le bios me met que j'ai 1800MHz.
A quoi cela est dû?? mon processeur est un dual core amd athlon 64x2 . Est ce un probleme dû a un "Coeur" endormi????
Je suis preneur de toutes solutions a mon probleme^^
j'ai installer le jeu prince of persia les 2 royaumes sur vista j'ai une configuration plus que bien pour ce jeu mais voila lorsque je lance le jeu, un utilitaire de configuration s'affiche : toutes mes config sont ok , a l'exception de la frequence de l'unité centrale le jeu requiert 1000Mhz minimum et me met que je n'ai que je n'ai que 800MHz. et que j'ai 2 unité centrale alors que c'est un ordinateur portable autonome.
je rappel que mon processeur quand je vais faire un tour dans le bios me met que j'ai 1800MHz.
A quoi cela est dû?? mon processeur est un dual core amd athlon 64x2 . Est ce un probleme dû a un "Coeur" endormi????
Je suis preneur de toutes solutions a mon probleme^^
A voir également:
- Processeur 1.80GHz qui n'alloue que 800MHz
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
merci pour ce petit soft Teddy mais est ce que tu pourrai me faire un petit cours rapide j'y comprend rien
en clocks j'ai bien :
-core speed 800Mhz
-Multiplier 4x
-Bus speed 200Mhz
je fais Quoi ???
je voudrai pas trop overclocker sans le vouloir.
en clocks j'ai bien :
-core speed 800Mhz
-Multiplier 4x
-Bus speed 200Mhz
je fais Quoi ???
je voudrai pas trop overclocker sans le vouloir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le bios c'est bien a x9 donc je comprend pas il m'indique bien 1800Mhz. En plus c impossible de changer quoi que ce soit le bios setup est different des anciennes versions.