Probleme usb besoin d'un pro

Résolu
lion_informatique Messages postés 26 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, les pros de l'informatique

j'ai un gros probleme a resoudre. A chaque fois que je plog un pereferique usb mon ordi redemare automatiquement
jusqu'a ce que je le debranche svp aider moi

Merci d'avence

lion_informatique
A voir également:

6 réponses

kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

je pense que ta un problem de masse
0
Profil bloqué

Bonjours depuit quand ce probleme ?

Si ce n'est pas vieux a tu essayé une restauration du system ?
0
lion_informatique Messages postés 26 Statut Membre

c qui un probleme de masse
0

je l'ai esseyer 5 foi il me le fait toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j<ai un compaq evo 510 je suis alle sur le site compaq et fais absolument toutes les mises a jour du systeme, rien ne se passe aucun moyen de faire fonctionner un peripherique a chaque fois que j<en branche un l ordi s eteint
0
go

c'est un probleme de masse
es ce que tu utilise trop souvant l'usb?

car il y a un séparateur dans la connection usb (le blanc ) si il est usé ou enlevé ca fait que ton ordi s'éteint fortement

c'est comme tu l'inverse le branchement + sur un - booum ^^

ou sinon si c'est pas ca prend une tourne vise au bout il y a une dios cherche qui prend le jus (tu sentira comme tu avais des fourmies dans les mains) c'est pas dangereux puisque si tu reste longtemps l'ordi s'éteint

Ps ne touche pas la carte mere ni les autres tu peux bouillir vraiment cherche juste usb jusqua la connection

bref a toi de voir
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

On ne conseille JAMAIS à quelqu'un de tester du courant en mettant son doigt dessus !!!
Même si il s'agit de basse tension on ne sait jmais ce que quelqu'un comprend et si il le fait ailleurs cela peut le tuer...

Merci de faire attention aux conseils !
0