Probleme usb besoin d'un pro
Résolu
lion_informatique
Messages postés
26
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les pros de l'informatique
j'ai un gros probleme a resoudre. A chaque fois que je plog un pereferique usb mon ordi redemare automatiquement
jusqu'a ce que je le debranche svp aider moi
Merci d'avence
lion_informatique
j'ai un gros probleme a resoudre. A chaque fois que je plog un pereferique usb mon ordi redemare automatiquement
jusqu'a ce que je le debranche svp aider moi
Merci d'avence
lion_informatique
A voir également:
- Probleme usb besoin d'un pro
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j<ai un compaq evo 510 je suis alle sur le site compaq et fais absolument toutes les mises a jour du systeme, rien ne se passe aucun moyen de faire fonctionner un peripherique a chaque fois que j<en branche un l ordi s eteint
c'est un probleme de masse
es ce que tu utilise trop souvant l'usb?
car il y a un séparateur dans la connection usb (le blanc ) si il est usé ou enlevé ca fait que ton ordi s'éteint fortement
c'est comme tu l'inverse le branchement + sur un - booum ^^
ou sinon si c'est pas ca prend une tourne vise au bout il y a une dios cherche qui prend le jus (tu sentira comme tu avais des fourmies dans les mains) c'est pas dangereux puisque si tu reste longtemps l'ordi s'éteint
Ps ne touche pas la carte mere ni les autres tu peux bouillir vraiment cherche juste usb jusqua la connection
bref a toi de voir
es ce que tu utilise trop souvant l'usb?
car il y a un séparateur dans la connection usb (le blanc ) si il est usé ou enlevé ca fait que ton ordi s'éteint fortement
c'est comme tu l'inverse le branchement + sur un - booum ^^
ou sinon si c'est pas ca prend une tourne vise au bout il y a une dios cherche qui prend le jus (tu sentira comme tu avais des fourmies dans les mains) c'est pas dangereux puisque si tu reste longtemps l'ordi s'éteint
Ps ne touche pas la carte mere ni les autres tu peux bouillir vraiment cherche juste usb jusqua la connection
bref a toi de voir