Problème avec Norton
djustine
-
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc windows vista il y a 2 mois et j'ai donc eu le droit d'être protégé par norton gratuitement mais maintenant il est "désactivé". Comme je n'ai pas l'intention de continuer avec cet antivirus je souhaite le désinstaller mais un message apparait a chaque tentative de désinstallation (même en utilisant Ccleaner ça me fait ça): " le chemin d'accès spécifié est introuvable" Je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne peux donc pas désinstaller Norton. De plus, depuis que j'ai essayé de le désinstaller je ne peux plus me connecter à internet donc là je commence à perdre patience!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce probème. Merci d'avance
j'ai acheté un pc windows vista il y a 2 mois et j'ai donc eu le droit d'être protégé par norton gratuitement mais maintenant il est "désactivé". Comme je n'ai pas l'intention de continuer avec cet antivirus je souhaite le désinstaller mais un message apparait a chaque tentative de désinstallation (même en utilisant Ccleaner ça me fait ça): " le chemin d'accès spécifié est introuvable" Je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne peux donc pas désinstaller Norton. De plus, depuis que j'ai essayé de le désinstaller je ne peux plus me connecter à internet donc là je commence à perdre patience!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce probème. Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut alors va dans ton disque dur , programmes , et tu cherche NORTON tu le supprime et tu vide la corbeille et ensuite tu nettoie le registre avec CCleaner voila ;)
Salut,
Cadeau :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Et si tu as faim :
https://koreus.cdn.li/media/200812/31-insolite-14.jpg
Cadeau :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Et si tu as faim :
https://koreus.cdn.li/media/200812/31-insolite-14.jpg