Problème avec Norton

djustine -  
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc windows vista il y a 2 mois et j'ai donc eu le droit d'être protégé par norton gratuitement mais maintenant il est "désactivé". Comme je n'ai pas l'intention de continuer avec cet antivirus je souhaite le désinstaller mais un message apparait a chaque tentative de désinstallation (même en utilisant Ccleaner ça me fait ça): " le chemin d'accès spécifié est introuvable" Je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne peux donc pas désinstaller Norton. De plus, depuis que j'ai essayé de le désinstaller je ne peux plus me connecter à internet donc là je commence à perdre patience!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce probème. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre 14

salut alors va dans ton disque dur , programmes , et tu cherche NORTON tu le supprime et tu vide la corbeille et ensuite tu nettoie le registre avec CCleaner voila ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

0
ilyas.dll Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C:/programmes and files et supprime les trace de l'installation de northon antivirus a l'aide d'un utilitaire de suppression de fichier d'installation>>shreeder.

et cela apres avoir installer tunep utilities 2009!!
0