HELP : Impossible de bouter sur windows vista

Fermé
Lelouch - 23 déc. 2008 à 21:12
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 23 déc. 2008 à 22:08
Bonjour,
Au moment ou je démarre et que windows charge, j'ai cette ecran bleu qui arrive :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer :

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these stops :
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer.

If problem continue, disabled or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need tu use safe mode to remove or disabled composents, restart your computer, press F8 to select advenced startup options, and then select safe mode.

Technical information :
*** STOP : 0x0000C1FS (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000 )"

Bon voila alors j'ai aissayé les options réparer mon ordinateur, Démarrer en mode sans echec, mode debogage et rien ne marche. A chaque fois que windows charge j'ai cet ecran bleu qui arrive ...

Alors je pense que je doit formater, mais avant sa j'ai besoin absolument de sauvegarder les données que j'ai dessus pour mon travaille; alors je voulais savoir si vous aviez pas une solution pour m'aider.

PS: J'ai pensée démarrer sur mon CD de windows vista mais je sais pas comment faire :s

6 réponses

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
23 déc. 2008 à 21:14
Mais il fonctionner avant ??
0
Oui il marchait très bien hier, et je l'ai étein normalement.
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 32
23 déc. 2008 à 21:58
JE t'ai traduit tout en francais moi je ne comprend pas trop l'informatique j'ai que 13 and !!

« Un problème a été détecté et des fenêtres a été arrêtées pour empêcher des dommages à votre ordinateur :

Si c'est la première fois vous avez vu cet écran d'erreurs d'arrêt, remettez en marche votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces arrêts :
Vérifiez pour s'assurer que n'importe quel nouveau matériel ou logiciel est correctement installé. Si c'est une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel.

Si le problème continuent, a désactivé ou enlève n'importe quel matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire de BIOS telles que la mise en antémémoire ou la filature. Si vous avez besoin de mode sûr d'utilisation du TU pour enlever ou de composents handicapés, remettez en marche votre ordinateur, pressez F8 pour choisir des options de démarrage advenced, et puis choisissez le mode sûr.

si il y as d'autre truc que tu comprend pas va sur le site systran ===> https://www.systransoft.com/fr/
Et choisi la langue que tu veut !!
0
23 déc. 2008 à 21:59
VOilla c'est tout ce que je peux fair pour toi bon courage !!
Et le site tu peut lui fair confience ce n'est pas comme les autres site celui la il traduit parfaitement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la traduction mais je l'avais déja faite :)

Se que je cherche c'est un moyen de démarrer mon PC ou alors de sauvegarder mes données avant un eventuel formatage.
0
23 déc. 2008 à 22:08
Désoller je ne peut pas t'aider sur ce sujet !!
0