Abonnement orange cinéma séries

Loupy -  
 lionel93 -
Bonjour,
ayant reçu un mail confirmant mon abonnement à orange cinéma séries, j'aimerai savoir comment sera appliquée la compensation - 30 euros sur abonnement internet à compter du 1/1/2009 car il m'avait été dit que les trois premiers mois étaient offerts, et ensuite 12 euros par mois avec engagement de 12 mois. D'autre étant novice sur la TNT comment connaître les programmes journaliers diffusés sur ces 5 chaînes. Merci de votre compréhension qui me facilitera la tâche.
A voir également:

1 réponse

lionel93

Bonjour

Concernant l'aspect financier de ta question je ne peux y répondre complètement. Ce qui est certain c'est que les 12 euros ne seront prélevés qu'a partir du 3ème mois ..c'est à dire que le mois cours le jour ou tu as été abonné/connecté/et que cela fonctionne.
C'est à dire ..si cela commence le 15 du mois ...tu n'as que 15 jours sur ce mois ..plus les 2 mois suivants ..et ensuite cela commence pour le prélèvement des 12 premiers euros pour cinéma série Orange.

Pour ce qui est des programmes ...tu as l'info sur le site d'orange cinémaseries et par la chaine 27 qui récapitule tous ce qui est passé et que tu peux voir à ta guise quand tu veux (VOD) ..et ce compris dans tes 12 euros.

Il y a une grille de programme qui se déroule sur 24h00 et qui est indiquée dans certains magasine de télévision (téléLoisirs par exemple) ..mais comme tu peux ..appuyer sur la touche OK pendant que cette grille se déroule ..tu peux choisir ton film ..ta série ...ton magasine ...et le visualiser à l'instant T ...

A+

Bonne année 2009
Lionel
0