Problème avec wow

Fermé
Lyckan41 - 23 déc. 2008 à 19:23
 Lyckan41 - 24 déc. 2008 à 01:24
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me suit trompé de topic ^^. Je vous expose mon problème : J'ai un pc portable surlequel je joue a WoW, seulement au bout de 15-20 min de jeu mon pc "plante" et je suit obligé de reboot et ça recommence a chaque fois ... c'est vraiment énervant j'peut rien faire alors si on pouvait m'aider ;) Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
23 déc. 2008 à 20:25
J'ai eu le même problème et la solution que j'ai pris et la plus radicale mais surement pas la meilleurs.
Alors, voilà ce que j'ai fait : j'ai pris mon PC et j'ai pris aussi le CD d'installation de windows XP et j'ai tout réinstaller. Depuis tout vas bien. Je joue à wow tranquillement , sans le moindre petit bug .

Je sais pas si toi aussi c'est pareil mais, est-ce que ton PC est chaud quand il s'éteint ? Si c'est le cas, réinstalle windows et si ça continue va voir un réparateur.
0
Oui en effet mon pc chauffe bcp mais je suit sous vista mais j'pense pas que ça change grand chose ... Si y'a une autre méthode possible j'veut bien car celle la oO :p
0
Personne n'aurait une autre solution svp ? en plus je n'ai pas le cd pour reformater :x
0