Problème avec wow
Lyckan41
-
Lyckan41 -
Lyckan41 -
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me suit trompé de topic ^^. Je vous expose mon problème : J'ai un pc portable surlequel je joue a WoW, seulement au bout de 15-20 min de jeu mon pc "plante" et je suit obligé de reboot et ça recommence a chaque fois ... c'est vraiment énervant j'peut rien faire alors si on pouvait m'aider ;) Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
J'ai eu le même problème et la solution que j'ai pris et la plus radicale mais surement pas la meilleurs.
Alors, voilà ce que j'ai fait : j'ai pris mon PC et j'ai pris aussi le CD d'installation de windows XP et j'ai tout réinstaller. Depuis tout vas bien. Je joue à wow tranquillement , sans le moindre petit bug .
Je sais pas si toi aussi c'est pareil mais, est-ce que ton PC est chaud quand il s'éteint ? Si c'est le cas, réinstalle windows et si ça continue va voir un réparateur.
Alors, voilà ce que j'ai fait : j'ai pris mon PC et j'ai pris aussi le CD d'installation de windows XP et j'ai tout réinstaller. Depuis tout vas bien. Je joue à wow tranquillement , sans le moindre petit bug .
Je sais pas si toi aussi c'est pareil mais, est-ce que ton PC est chaud quand il s'éteint ? Si c'est le cas, réinstalle windows et si ça continue va voir un réparateur.