Impossible de se connecter à internet sous xp

Fermé
Badabudu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 23 déc. 2008 à 19:22
Badabudu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 28 déc. 2008 à 15:29
Bonjour, j'étais sous vista, et comme c'est relativement prise de tête, je suis repassée sous xp hier. Depuis, impossible d'établir une connexion internet. J'ai 'créé' la connexion avec le cd, c'est à dire que quand je vais dans connexion ya j'arrive à la fenêtre télé2, et quand je clique sur numéroter, ça chercher un temps, puis ça me met une erreur 721.

J'ai donc une connexion télé2, câble ethernet, et les trois autre pc de la maison peuvent avoir internet, le problème ne vient donc pas du modem. Quant au câble, je ne pense pas que le problème vienne de là : j'ai acheté un pc sous vista, j'ai remi xp dessus, internet ne marchait pas, je n'avais pas envie de me prendre la tête,je suis donc repassée sous vista. Là, internet, malgré de nombreuses déconnections, marchait bien. Bon, vista est quelque peu prise de tête, je suis donc de nouveau passée sous xp, et là, même problème qu'à la base. Sauf que je n'ai vraiment pas envie de retourner sous vista...

Donc voilà, je pense pas que le problème vienne du câble le problème de connexion sous xp s'était déjà présenté, et qu'internet marchait parfaitement quand je suis repassée sous vista. Par contre, on a un switch d-link, et un des voyants est orange au lieu de vert, le mien sans doute, vu que les autres connexions fonctionnent..

Bon, j'espère que je n'ai pas été trop confuse...

Et petite précision : adresse ip vérifiée, dns aussi, tout est ok de ce côté là. Activer/désactiver la carte réseau n'a rien changé. Et le mec de la hotline ne voit pas où est le problème, il m'a fait faire tout les test, et il n'a rien trouvé...

Bon, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou sait le résoudre.. Siouplait !

1 réponse

Badabudu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
28 déc. 2008 à 15:29
Bon, canne à pêche remonte topic, au cas où quelqu'un aurait une idée/solution.
0