écran qui vibre
Glape
-
Scara -
Scara -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin le coin inférieur droit de mon écran qui vibre.
Ce n'est peut-être pas grave,mais à la longue c'est fatigant.
N'y a-t-il pas moyen d'y remédier?
De plus autre problème,sur mon clavier ,ne répondent plus ,les touches tirets et parenthèse .
Cela aussi c'est ennuyeux .
Merci à qui prendras la peine de m'aider à solutionner ces deux problèmes .
PS:le matériel n'a pas beaucoup plus qu'un an.
J'ai depuis ce matin le coin inférieur droit de mon écran qui vibre.
Ce n'est peut-être pas grave,mais à la longue c'est fatigant.
N'y a-t-il pas moyen d'y remédier?
De plus autre problème,sur mon clavier ,ne répondent plus ,les touches tirets et parenthèse .
Cela aussi c'est ennuyeux .
Merci à qui prendras la peine de m'aider à solutionner ces deux problèmes .
PS:le matériel n'a pas beaucoup plus qu'un an.
A voir également:
- écran qui vibre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Si tu as un haut-parleur de bureau juste à côté de ton écran, c'est très probablemnt lui qui te crée les vibrations... éloigne le car il magnétise l'écran et c'est irréversible!
Salut!
Pour l'écran essai de passer en plus haute résolution à 85 Hz (en supposant que c'est un CRT) si il supporte (cf. la doc).
Pour le clavier si ça ne donne aucun caractère démonte le pour voir si les caoutchouc à l'intérieur ne sont pas mort ou bien se sont barrés. Essai aussi dans la console MSDOS c'est peut être le logiciel qui ne les acceptes pas.
Pour l'écran essai de passer en plus haute résolution à 85 Hz (en supposant que c'est un CRT) si il supporte (cf. la doc).
Pour le clavier si ça ne donne aucun caractère démonte le pour voir si les caoutchouc à l'intérieur ne sont pas mort ou bien se sont barrés. Essai aussi dans la console MSDOS c'est peut être le logiciel qui ne les acceptes pas.
tout grand merci François,
M'étant mis à l'anglais par internet,j'avais en effet mis les haut parleur sur le bureau pour essayer de recionnaître les sons bizare de cette langue .
Je n'avais pas fait le rapprochement.
Mais les ayant éloignés,cela est arrangé.
Merci.
M'étant mis à l'anglais par internet,j'avais en effet mis les haut parleur sur le bureau pour essayer de recionnaître les sons bizare de cette langue .
Je n'avais pas fait le rapprochement.
Mais les ayant éloignés,cela est arrangé.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question