Mettre XP sur une autre partition sans

orphane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais reformater la partition ou se trouve XP car des petits bugs et au préalable remettre XP sur une autre partition. Or cela bug sur un lecteur de disquette (I/O error). J'ai essayé avec un lecteur disquette USB, mais pareil (I/O error).
Je voudrais remettre XP sur une autre partition sans pour autant supprimer la première pour l'instant (au cas où et pour pouvoir récuperer les données).
Peut on faire un CD de boot qui ferait comme une disquette (avec Fdisk, format...) je pourrais activer une autre partitions et remettre XP...
Donc si vous pouviez m'aider.
A voir également:

1 réponse

thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pourquoi ne sauvegarde tu pas tous tes documents manuellement, tu fait une réinstallation toute propre? Tu veux aussi sauvegarder tous tes paramètre système et config en même temps? Pour des solutions de sauvegardes performantes, tu peut essayer des logiciels de sauvegarde de donné genre ghost par exemple.
0