Excel: comment affecter valeur 1 à une cellul
pimalo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais affecter la valeur 1 à une cellule remplie de texte afin de pouvoir dénombrer le nombre d'invités sur une liste et d'exploiter ce total à chaque fois qu'un invité est rajouté ou supprimé.
D'avance, merci!
Je souhaiterais affecter la valeur 1 à une cellule remplie de texte afin de pouvoir dénombrer le nombre d'invités sur une liste et d'exploiter ce total à chaque fois qu'un invité est rajouté ou supprimé.
D'avance, merci!
A voir également:
- Excel: comment affecter valeur 1 à une cellul
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
En fait, je fait [ NB ligne de ma plage - NB.VIDE ] , ce qui me donne le nombre de cellules pleines. Donc pas besoin de reconter à chaque fois, surtout que mes invités de ne sont pas dans la même colonne...
Encore, merci, et joyeuses fêtes!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pourquoi écrire 5 alors qu'on peut écrire racine carrée de 25 ?
Pourquoi écrire =NBVAL(B2:B30) alors qu'on peut écrire =29-NB.VIDE(B2:B30) après avoir compté soi-même les 29 lignes et en se rappelant qu'il faut modifier ce nombre quand on ajoute ou ou retranche des invités ? Parce que moi, je ne connais pas de fonction qui compte le nombre de lignes d'une liste ou d'une plage ...