Regler navigateur orange avec nouveau modem

burned147 Messages postés 66 Statut Membre -  
burned147 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, le modem Fast 800 en USB de chez orange a rendu l'âme !

J'ai donc racheté un modem Linksys AM 200 Ethernet chez un revendeur informatique.

J'ai régler le modem, internet marche impeccable, à peine cliqué sur l'icone "mozilla firefox", un page internet s'ouvre rapidement , et je peux naviguer sur internet tranquillement.
Jusqu'ici pas de soucis.

Seulement , avant j'utilisais le navigateur orange , qui me permettais grâce a sa fenêtre de tomber sur un page orange au démarrage d'internet , ( en cliquant sur l'icône web) d'aller sur mes mails ( avec l'icône messagerie), ect,...

Mais maintenant , avec le nouveau modem , il m'est impossible de faire ces même manips.

Une page s'affiche et il est indiqué " il est impossible de se connecté. Le périphérique nécessaire a la connexion n'est pas raccordé."

J'aurais voulu savoir si il était possible de pouvoir réintégrer mon modem linksys dans les préférences du naviguateur orange , pour que je puisse utiliser le navigateur orange, (comme avant avec le modem sagem Fast 800 en USB)

Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

burned147 Messages postés 66 Statut Membre

personne pour m'aider ? je suis dans la mouise ! lol,

Pareil , je suis arrivé tout a l'heure et le modem s'était déconnecté, j'ai donc débranché la prise Dsl et je l'ai remise, et c'est repartit. Voyant cela , je me demande si le modem est bien configuré ?!!

J'utilise 3 Pc portable chez moi , est t'il possible de trouvé "quelque chose" qui se greffe sur le modem pour que je puisse utilisé les 3 pc en même temps ?

Merci pour votre aide
0