Suppresion du programme favorit
Coco69
-
Coco69 -
Coco69 -
Bonjour,
Après avoir eu des problemes sur mon ordinateur et l'affichage de publicité sans que je le veuille j'ai chercher et trouver un programme adware nommé favorit que je n'arrive pas a désinstaller.J'ai lu plusieurs de vos sujets sur ce programme mais je ne comprend pas comment faire.Quelqu'un pourrait t-il m'aider et m'expliquer au fur et a mesure les étapes a suivre pour le supprimer je suis sur windows vista et possède avast comme antivirus merci de votre aide.
Après avoir eu des problemes sur mon ordinateur et l'affichage de publicité sans que je le veuille j'ai chercher et trouver un programme adware nommé favorit que je n'arrive pas a désinstaller.J'ai lu plusieurs de vos sujets sur ce programme mais je ne comprend pas comment faire.Quelqu'un pourrait t-il m'aider et m'expliquer au fur et a mesure les étapes a suivre pour le supprimer je suis sur windows vista et possède avast comme antivirus merci de votre aide.
A voir également:
- Suppresion du programme favorit
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite se logiciel te permé de nettoié les salopri sur internet et a réparé les erreur de ton pc
pour nettoié va dans nettoyeur lancé netoiage
pour les ereur va dans registre recherche erreur et repar
pour nettoié va dans nettoyeur lancé netoiage
pour les ereur va dans registre recherche erreur et repar