Gros Probleme mon ordinateur bloque

Résolu
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -  
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme j'ai un gericom hummer quand je l'allume il demmare normalement sauf que au bout de 5min la souris ce bloque et l'ordinateur a son tour plus rien ne fonctionne mais l'ecran reste allumer que faire et de plus je ne sais pas comment sa c'est produit car c'est un ordinateur portable que je n'est pas souvent connecter a internet.
PS: j'en ai besoin pour mon travail.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Poeticlover68 Messages postés 6 Statut Membre

Tu veux dire qu'il se bloque lorsque tu es sur internet. Si oui, dis moi qu'est ce que tu a comme pare feu et comme antivirus ?
0
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je te conseille de passer un anti virus
0
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre 3

Euh non ce n'est pas sur internet c'est hors connexion est j'ai essaye de mettre Nod 32 antivirus smart business que j'ai mis sur mon post de le mettre sur mon pc portable mais sa foctionne sauf qu'il disent que l'antivirus ne peut pas fonctionner avec l'antispywares je ne comprends pas pourquoi j'ai essye avec avast celui qui est gratuit celui ne veut pas s'installer mais bon l'ordinateur plante hors connexion au bout de 5 min.
0

J'ai vu sur des forums que c'est peut etre a cause de conflits de logiciel mais je ne sais pas si c'est a cause de :
Quand j'ai voulu mettre Nod 32 il m'ont dit qu'il fallait supprimer Avast4 j'ai essayer sa voulais pas donc j'ai ignorer mais c'est depuis que j'ai mis Nod 32 que sa ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouver l'a solution c'etait Avast qui bloquer mon ordinateur parceque j'avais installer Nod32 donc j'ai supprimer Avast ^^.
0