Itunes & cover flow

Fermé
squaxel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 23 déc. 2008 à 17:35
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 25 déc. 2008 à 14:46
Bonjour,

Voici le probleme... on viens de m'offrir un Ipod nano chromatique, jusque là YOUPIIIIIII

Mais voilà (ya toujours un MAIS), j'ai donc installé Itunes nommé mon Ipod transféré de la musique dessu, jusque la pas de soucis, le probleme surviens concernant le mode d'affichage (Liste / cover flow / ou un autre) quand il s'agit de la bibliotheque musicale du logiciel il veux bien passer aux autres mode d'affichage, mais des que je retourne sur "appareil" (a savoir mon Ipod) la je n'ai plus que l'affichage LISTE disponible, ce qui me pose probleme pour mettre les pochettes d'album (non je ne suis pas inscrit sur ITune Store et je ne veux pas l'etre meme s'il mette a jour les pochettes d'album) bref, sinon je suis obligé de mettre les pochettes titre par titre et ce pour tous les titres d'un meme album...

Quelqu'un aurait il une solution ??
A voir également:

4 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
23 déc. 2008 à 18:23
Bonsoir,

Pour mettre une image pour tout les titres d'un même album, tu maintiens Commande appuyé pendant que tu sélectionnes les musiques. Puis tu fais Commande + I et Ok si on te demande quelque chose. Ensuite tu vas dans l'onglet illustration et tu mets la photo qui sera pour tout les titres que tu as sélectionné.
Tu peux faire un compte Itunes GRATUITEMENT aussi, je pense que c'est plus rapide : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6469787 creation d un compte itune store?#15

Katia
0
squaxel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
24 déc. 2008 à 13:44
Rebonjour,

Bon je crois que je capitule, voila, j'ai créer ce compte Itunes store gratuit, come prévu j'ai fait "avancé" obtenir des illustrations d'album, mais je n'ai toujours rien du tout, faut il les recuperequelque part pour les mettre en place ou se mettent -elle en place automatiquement ?

Donc j'en ai eu marre alors je les ai mise manuellement, mais voila que surviens encore des problemes, je met les images comme prévu mai sune fois sur mon Ipod, certaines ce mettent en place place dans le cover flow, d'autre non, et certaine qui sont en place sur le cover flow ne le sont plus sur chaque chanson de l'album concerné...

Ya il une solution pour que je ne me prenne plus la tête par ce que la !!!
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
24 déc. 2008 à 17:30
Les photos se mettent en place automatiquement. Mais si tu n'as pas le nom des albums, tu n'auras pas les images.
Pour que l'image se mettent sur les morceaux : quand tu mets l'image, il faut la mettre sur tout les morceaux en même temps (comme j'ai dit plus haut). Si tu mets l'image sur la première chanson de l'album, elle y sera dans cover flow pour l'album et la chanson sur laquelle elle est mais pas sur les autres.
Je sais pas si tu comprends.

iTunes et les illustrations demandent beaucoup d'organisation sinon ça ne marche pas. Il faut avoir le nom des albums obligatoirement pour avoir les illustrations.
0
squaxel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
25 déc. 2008 à 12:36
Ok Merci, j'ai trouvé le moyen de faire, j'etais completement mal partis, même s'il ne toruve qd mm pas les pochettes (enfin sauf au début).

Voila ma nouvelle question.

Est ce qu'il est possible que j'ai bousillé la batterie de mon nouvelle Ipod Nano 16 G en seulement quelque jour ?

Je m'explique. Quand je met la musique ds ma bibliotheque mon ipod reste branché au PC jusqu'a ce que je synchronise enfin la bibliotheque avec L'ipod, bref il est resté branché quelques heures au PC alors qu'il y avais l'icone comme quoi il étais chargé.

Je demande sa par ce que, lorsque j'ecoute la musique, l'icone de la batterie se réduit etrangement rapidement par rapport a son autonomie de 24 heures... donc je sais pas si je l'ai bousillé... par ce que bon normalement il a une autonomie de 24 heures, alors sa me gonflerai d'avoir payé ce prix la pour qu'il n'est plus qu'une autonomie de quelques heures juste par ce qu'il est resté branché a mon PC le temps que je mette toute ma musique en place...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
25 déc. 2008 à 14:46
Rien compris.


Tu la laisser branché à l'ordi alors qu'il t'indiquais "chargé?" il est ou le pb?

Alors pour mettre fin à certaines rumeur, un ipod :

- Tu le recharge quand tu veut, ta pas besoin de vidé la batterie.
- Si la batterie est vidé tu perd pas toute tes musiques,etc...
- Tu le laisse branché sur ton PC autant que tu veut, le fait qu'il est fini de chargé t'indique juste qu'il n'est plus entrain de se recharger. Bref que tu peut le débranché pour l'utilisé. Mais tu peut très bien le laisser branché.
- Et c'est jusqu'à 24 H en écoute de musique, et non pas 24h à jouer avec coverflow non stop. Tu vois ce que je veux dire?
0