Impossible installer flash player
Résolu/Fermé
erictul1
-
ali -
ali -
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat
que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat
que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric
A voir également:
- Comment terminer l'installation de flash ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
142 réponses
j'ai toujour un souci pour instalé adobe flash player 9, j'ai presque tout esayer mais rien y fait, a chaque fois la barre jaune en haut me dit:
internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisé d'un
controle activex sur se site en conséquence cette page ne
sera peut etre pas affiché correctement. pourtant sur le site on me dit que c'est instalé corectement mais il n'y a rien nul par sauf sur c cleaner.
je suis sous vista.
merci d'avence de votre aide.
internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisé d'un
controle activex sur se site en conséquence cette page ne
sera peut etre pas affiché correctement. pourtant sur le site on me dit que c'est instalé corectement mais il n'y a rien nul par sauf sur c cleaner.
je suis sous vista.
merci d'avence de votre aide.
bjr mon probleme si que j ai vista et un anti virus TREND chaque fois que j ouvre une page web il me demande d installer flash player pour que video ou b1 d autres icones apparaissent , une autre ouverture du pc meme chose dc est ce qu il y a une solution pour que s installe une fois pour toute comme j ai l habitude de faire .et merci infiniment.
j'ai le même problème. je n'arrive pas a installer adobe. il me dit de fermé toutes les pages de mozila. je les ferme toutes et sa ne marche toujours pas. je ne sais pas quoi faire. et sans adobe flash player je ne peut pas aller sur youtube et autre.
aidez moi svp. merci
aidez moi svp. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous , voila mon probleme est que depuis quelques temps j essaye de telecharger flash player mais impossible ce pourquoi je vous ecrit ce message...Quand je vais sur le site d adobe je v ais sur flash player et je clique sur installer maintenant cela m amene sur une autre page web qui me dit d attendre qu une barre jaune apparaissent en haut de la page ( active X ) mais elle ne vient sa me met a la place " internet s execute actuellement avec les composants additionnels desactivés"... cela m ennuye un peu car je sais que c est une bete chose qui met 2-3 minutes a reparer mais j espere que quelqu'un poiurrait m eclairer et me dire ce qu il faut faire ...
merci a vous,
elvins
merci a vous,
elvins
Moi j'ai un mac OS X Leopard et je n'arrive pas à telecharger la version 9 de adobe flasher, je compte sur vos réponse et merci d'avance c'est vraiment urgent :)
Si vous voulez y télécharger (payant au plus de 1 €)
Allez sur www.flashplayer-fr.com/
Et je vous laisse faire le reste
Allez sur www.flashplayer-fr.com/
Et je vous laisse faire le reste
Installe firefox (c'est un autre navigateur, tu le lance tu vas sur youtube par exemple, tu installe flash player et voila... Maintenant utilise Firefox pour avoir accès au vidéo youtube entre autre. Ou télécharge IE 8, ou les mises à jour window.
Bonjour
Je crois que j'ai le meme probleme que tous... adobe flash player ne fonctionne pas... j'ai esayer tous les sites de telechargements mais aucun ne marche .SVP aidez moi je galere dessu depui au moin une semaine et je commence a perdre paciance!!!!!!;(
Merci de me repondre
floflo
Je crois que j'ai le meme probleme que tous... adobe flash player ne fonctionne pas... j'ai esayer tous les sites de telechargements mais aucun ne marche .SVP aidez moi je galere dessu depui au moin une semaine et je commence a perdre paciance!!!!!!;(
Merci de me repondre
floflo
Si quelqu'un a la solution au problem de lecture des vidéos sur youtube notamment pour cause d'absence de flash player...merci de passer le tuyau...
J'ai eu le même souci que vous et la solution qui a bien voulu fonctionner chez moi a été la réinitilisation d'IE
Vous pouvez essayer
lien ici : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
Vous pouvez essayer
lien ici : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
Bonjour à tous :)
Voilà je suis partis une semaine au ski et en revenant, je voulais me matter le dernier épisode de Gossip Girl mais ils me mettent "Activer Javascript dans votre navigateur. Puis installer Adobe Flash Player pour lire la vidéo"
J'ai essayer d'installer plusieurs Flash Player mais rien ne marche, j'ai également essayer certaines de vos solutions mais rien.. Aidez moi s'il vous plaît, je vais pêter un cable !!!!
PS : J'ai un windows vista comme ordi x)
Voilà je suis partis une semaine au ski et en revenant, je voulais me matter le dernier épisode de Gossip Girl mais ils me mettent "Activer Javascript dans votre navigateur. Puis installer Adobe Flash Player pour lire la vidéo"
J'ai essayer d'installer plusieurs Flash Player mais rien ne marche, j'ai également essayer certaines de vos solutions mais rien.. Aidez moi s'il vous plaît, je vais pêter un cable !!!!
PS : J'ai un windows vista comme ordi x)
bon désistaler votre version de flash player avec le desinstalateur du site adobe!
qui vas installer votre new player
Adobe® Flash® Player Installer/Uninstaller 11.2 r202
install_flash_player_11_plugin_32bit (21-31)
pour les versions 32x
mais pareil 2 lignes au dessus il y a 64x :)
http://forums.adobe.com/message/4041846#4041846
voir cela avec une persone experte
il faut telecharger le desinstalateur et surtout copier dans une usb com sauvg
et il est preferable de le copier a un autre endroit au cas de crash bureau c bien dans un fichier rajouter la barre d'adress en cas de problem vous perdez pas les liens
Pour ne pas avoir trop de fenetres ouvertes ouvrir dans un nouvel onglet donc 4 ou 5 pages ouvertes vous aiderons beaucoup + allez j'ai encore 3 pc a faire
qui vas installer votre new player
Adobe® Flash® Player Installer/Uninstaller 11.2 r202
install_flash_player_11_plugin_32bit (21-31)
pour les versions 32x
mais pareil 2 lignes au dessus il y a 64x :)
http://forums.adobe.com/message/4041846#4041846
voir cela avec une persone experte
il faut telecharger le desinstalateur et surtout copier dans une usb com sauvg
et il est preferable de le copier a un autre endroit au cas de crash bureau c bien dans un fichier rajouter la barre d'adress en cas de problem vous perdez pas les liens
Pour ne pas avoir trop de fenetres ouvertes ouvrir dans un nouvel onglet donc 4 ou 5 pages ouvertes vous aiderons beaucoup + allez j'ai encore 3 pc a faire
une autre solution ben c'est la meme attention ATTENTION il faut une persone avisé
DONC on se contente que de suivre les ecrits 1.2 desintaller,puis redémarrer le pc
on désinstale avec Revouninstaller.exe" CAR IL VAS en profondeur une fois installé
cocher sa case '4' pour tout virer adobe aussi tout schocwave idem TOUT!
3.4 je réinstalle flash,et activx
Francais comment réparer une installation impossible du flash player et de l'activex.
*** VISTA : vous devez être administrateur (ou compte équivalent)
*** IE ne doit pas être utilisé, ni aucun programme tournant utilisant le player ou l'activex.
* Désinstaller le player :
1-uninstall_flash_player.exe
* Désinstaller l'activeX :
2-uninstall_activeX.exe
* Suppression du répertoire (si résidu) :
c:\windows\system32\Macromedia\ :
AVEC REVO EN 4 TOUT PART
* REBOOTER LE PC
* Installation du player flash :
3-AdobeFlashPlayer10_axDbg_mul.msi
* installation de l'activeX :
4-AdobeFlashPlayer10_plDbg_mul.msi
** VERIFIER ICI SI LES FLASH APARAISSENT DS EXPLORER INTERNET **
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
coller se lien dans la barre d'adresse pour telecharger se fichier: RAR ,HOWtoFLASH le decompresser et suivres les instructions dans le fichier read first
14 fichiers :)
bonne chance!
DONC on se contente que de suivre les ecrits 1.2 desintaller,puis redémarrer le pc
on désinstale avec Revouninstaller.exe" CAR IL VAS en profondeur une fois installé
cocher sa case '4' pour tout virer adobe aussi tout schocwave idem TOUT!
3.4 je réinstalle flash,et activx
Francais comment réparer une installation impossible du flash player et de l'activex.
*** VISTA : vous devez être administrateur (ou compte équivalent)
*** IE ne doit pas être utilisé, ni aucun programme tournant utilisant le player ou l'activex.
* Désinstaller le player :
1-uninstall_flash_player.exe
* Désinstaller l'activeX :
2-uninstall_activeX.exe
* Suppression du répertoire (si résidu) :
c:\windows\system32\Macromedia\ :
AVEC REVO EN 4 TOUT PART
* REBOOTER LE PC
* Installation du player flash :
3-AdobeFlashPlayer10_axDbg_mul.msi
* installation de l'activeX :
4-AdobeFlashPlayer10_plDbg_mul.msi
** VERIFIER ICI SI LES FLASH APARAISSENT DS EXPLORER INTERNET **
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
coller se lien dans la barre d'adresse pour telecharger se fichier: RAR ,HOWtoFLASH le decompresser et suivres les instructions dans le fichier read first
14 fichiers :)
bonne chance!
DESISTALLER VOTRE VERSION FLASH PLAYER en 1er!!! redémarrer votre pc et installer la version ci dessous merci!
Shockwave Flash 11.2 r202
cela s'arrange mais sujet pas resolu!!!!!!!!
bonjour, voici une version qui est ^^ jéspère stable
Mais firefox vas vous dire que ce plugin est obsolete si vous installez la version mises à jours flash VOUS NE POURREZ PLUS VOIR UNE VIDEO YOUTUBE ):
donc il y a une erreur chez FireFox car sur Explorer sa marche!
sa fait 8 fois que j'essaye
LA version 11.2 r202 marche et reconue modules plugins firefox 11.2.202.235
LA MAUVAISE VERSION EST EN LIGNE CI DESSOUS
^^ je crie pas c pour qu'on le vois
Adobe Flash Player 11.3.300.262 (9,36 MO) une version ininstalable!!! ):
Votre système : Windows 32-bit , Français, Firefox
Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?
C EST PAS BON!
Remarque : à partir de la version 11.3, le programme d'installation universel 32 bits comprendra les versions 32 bits et 64 bits de Flash Player.
ça c'est le bla bla de flashplayer!
VOILA A MON AVIS LE PROBLEME un 32 ne peux pas etre un 64 ^^
ne pas installer les barre d'outils McAfee ou autres sweet la tête du singe rouge! tres MAUVAIS comme les smileys jaunes MAUVAIS!!!!
voici ci dessous la bonne version
et toutes les versions
http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/12261/
a+ :)
Shockwave Flash 11.2 r202
cela s'arrange mais sujet pas resolu!!!!!!!!
bonjour, voici une version qui est ^^ jéspère stable
Mais firefox vas vous dire que ce plugin est obsolete si vous installez la version mises à jours flash VOUS NE POURREZ PLUS VOIR UNE VIDEO YOUTUBE ):
donc il y a une erreur chez FireFox car sur Explorer sa marche!
sa fait 8 fois que j'essaye
LA version 11.2 r202 marche et reconue modules plugins firefox 11.2.202.235
LA MAUVAISE VERSION EST EN LIGNE CI DESSOUS
^^ je crie pas c pour qu'on le vois
Adobe Flash Player 11.3.300.262 (9,36 MO) une version ininstalable!!! ):
Votre système : Windows 32-bit , Français, Firefox
Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?
C EST PAS BON!
Remarque : à partir de la version 11.3, le programme d'installation universel 32 bits comprendra les versions 32 bits et 64 bits de Flash Player.
ça c'est le bla bla de flashplayer!
VOILA A MON AVIS LE PROBLEME un 32 ne peux pas etre un 64 ^^
ne pas installer les barre d'outils McAfee ou autres sweet la tête du singe rouge! tres MAUVAIS comme les smileys jaunes MAUVAIS!!!!
voici ci dessous la bonne version
et toutes les versions
http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/12261/
a+ :)