Musique de twilight

Résolu/Fermé
ninisisca - 23 déc. 2008 à 16:29
 thibalt - 24 août 2010 à 18:16
Salut,
je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres.
je recherche le titre.

merci davance!!

67 réponses

salut
le titre de la musique est Clair de Lune et elle est joué par Claude Debussy.
voila
0
Tu ne trouvera pas les partitions de twilight sur Lordinateur , il faut aller cher un marchant de partitions de piano , tu peux en trouver partout. Bisous
0
c quoi la musique quand bella voit sa vie defiler que edward lui suce le sang
merci
0
champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 10
22 févr. 2009 à 14:00
C'est Let me sign de Robert Patinson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 févr. 2009 à 16:41
Salut ninisisca!
Est ce que tu as trouvé t'as reponse? Ac tout ce bordelle on comprend plus rien x)
En tout cas si tu n'as pas ouver je peux t'éclairer: La chanson que tu cherche s'apelle "Bella's Lullaby" de Carte Burwell, Mais tu risque de trouver une autre version, c'est a dire "river flows in you" de Yiruma, si c'est le cas continu a chercher, le titre que je t'ai donné est juste.
Voilà! S'il faut t'as dejà trouver depuis longtemps grace a tout ca mais bn, on sait jamais, juste pour etre sur, comme tu n'as pas mi que c'était résolu ;-)
0
c'est bella's lullaby by cartre bruwell
0
salut,
letitre c'est "Bella's lulaby"
au revoir
0
!salut !!
En ce momen j'écoute les musique "breathe" et " it's over"" . C'est écrit que c'est des musiques de la BO de twilight, mais non donc voilà je me demande quoi ^^ Merci de m'aider!
0
little--heaven-x Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
2 mars 2009 à 17:04
Bella's lullaby-Carter Burwel, mais c dur de trouvé la bonne version, yen a plein, fo prendre la officielle
0
salut, la chanson que tu cherche c'est la berceuse de Bella voila a+
0
Bella's lullaby :)
0
le titre est pour toi ma belle.
0
Berceuse De Edward
0
Clair de Lune / Debussy ?
Je ne suis pas sûre, écoute et dis-moi ! :)
0
alicerosalie76
9 juil. 2010 à 17:51
c bella's lullaby ou alor the lion fell in love with the lamb je c plus
0
ses bella's lullaby
0
misspetitebrune84 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
12 juil. 2010 à 01:33
ah je le c je les c'est :"Carter burwell38 bella's lullaby"
voila merci de me repondre si vou laver trouver
ps:il dure maximum 2 min 30 et kelke a biento
0
misspetitebrune84 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
Modifié par misspetitebrune84 le 12/07/2010 à 01:37
je la connais je les deja télécharger c'est"bella's lullaby cartel burwel38" voila merci de repondre si vou laver trouver merci a biento
0
Twilight_Soundtrack-Twilight_Soundtrack-Bella_s_Lullaby
0
c'est Rivers Flowers le titre
0