Musique de twilight

Résolu/Fermé
ninisisca - 23 déc. 2008 à 16:29
 thibalt - 24 août 2010 à 18:16
Salut,
je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres.
je recherche le titre.

merci davance!!

67 réponses

fan of twilight
22 janv. 2009 à 17:03
alors moi aussi comme toi je la cherchai et j'ai trouver le titre c Bella's lullaby sinon pour la partition de piano que edward cullen joue il fo aller sur ce site:
http://modernpianomusic.com/free-piano-sheet-music-for-bellas-lullaby-the-theme-song-from-twilight/
1
Salut; écouté je suis comme vous je cherche la partition de piano "la berceuse de Bella" si vous la trouvez informer moi aussi!!! je ferais pareille pour vous si je la trouve merci bcp bisous <3
1
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 févr. 2009 à 16:29
Il y a deux version de Bella's lullaby, celle qu'il y a dans le film ( bella's lullaby - carter burwell) et une autre qui n'y est pas mais qui se fait aussi apeler comme ca (river flowsin you - yiruma). Je ne sais pas laquelle des deux tu cherche mais je peux t'aider pour les partition des deux, enfin je n'ai pas vraiment les partitions mais sur youtube il y a une video ac un genre de piano "virtuel" qui te montre chaque touche enfin c'est bizar mais va le voir au cas où
==> - La berceuse du film de carter burwell: http://www.youtube.com/watch?v=xneHEz88fH8
==> - La berceuse qui n'est pas dans le fil de yiruma: http://www.youtube.com/watch?v=oAWOmRIT4LA&feature=related
En espérant t'avoir aidé!
PS: Ladeuxieme est un peu genre au ralenti mais les note devrait etre juste, et la 1ere a qlq erreur pres c'est bn, tu pourra le corriger toi même ;-)
Bisous!
0
saloute tout le monde moi j'ai tout fait mais vraiment impossible de trouver la chanson kan bella parle comme koi edward n'est pas venue pendant une semaine elle est devant le lycée elle révise un livre mm e le black(ki a failli l'écrasé) lui jete une boule de papier
help me please
c une voix de femmeaider moi s'il vous plai.....
0
Slt,

La chanson que tu recherche est " Eyes on Fire " sauf erreur de ma part. Si elle t'interesse toujours je peux te la passer.
0
océ > pumira
26 janv. 2009 à 17:55
heyyyyyy merci bocoup...
0
jai trouver la chanson quand bella attends edward sur le parking mais qu'il ne vient pas le titre c'est Blue Foundation — Eyes On Fire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le nom de la musique ke joue edward a bella est : Bella's lullaby et esmé song.
0
slt a tts je vouler savoir le titre de la chanson a la fin kan belle et edward dance ya lotre ki espionne et c la kel se retourne pour descendre les escalier et bien ces cette sik ke je cherche merci d'avance
0
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 févr. 2009 à 16:32
La chanson dequand ils dansent sous le porche s'apelle "flightless bird american mouth" de Iron and Wine.
Voilà!
0
Slt,

Je suis tombée par hasard sur ton annonce, j'ignore si tu la cherche toujours si elle t'interesse toujours j'ai la musique que tu veux du moins je le pense.
0
slt, moi aussi je cherche cette music (à la fin avec victoria qui descend les escaliers!) depuis un moment. Quelqu'un pourrait me donner le titre??
0
carolane 1996
30 janv. 2009 à 15:48
la musique que joue edward au piano s'appelle bella's lullaby dans le film, mais pour les partition c'est:River Flows in You.
je l,ai trouver avec se nom la la partition!!!

BYE
0
slt moi je recherche la music quand édouard sauve bella juste aprés lacciden o moment ou il se reléve il ya une music kelkin peut me dire le titre svp
0
bonjour, si tu veux toutes les les 2 bandes originales de twilight, va sur mon blog, je les ai mis à télécharger gratuitement, consciente du fait que si on veux tout sur le film, ça coûte assez cher. alors autant limiter les dégâts !
voici mon blog : http://pussy123.unblog.fr/
0
slt stargate99 je te remerci pour ta réponse je vien de trouver cel que je cherche!
0
je suis contente que tu es pu trouver ce que tu recherchais !
n'hésite pas à me laisser un commentaire si mon blog t'a plu !
0
valentined@homail.fr
31 janv. 2009 à 19:32
bonjour moi je les trouver sur un blog kan tu tap BELLA'S LULLABY good byee
0
en faite je voudrais trouver la musique de quand bella part au debut quand elle prend l'avion je ne la trouve pas et puis je suis allée sur tous les site que l'on dis mais je n'arrive pas a trouver
si quelqu'un pourrais m'aider se serrais gentil merci d'avance.
0
rozémé6422 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
1 févr. 2009 à 10:08
koukou, kan Bella par de ché elle pour allé a Forks la chansson c'est Full moon - the black ghosts
voila...
0
la chansson s'appelle: Bella's lullaby
0
Bonjour a tous, moi je cherche la musique de , dans le film, edward et bella arrive au lycée ensemble et il a ses lunettes de soleil et tout le monde les regarde... c'est des voix.. merci d'avance.
0
l0ra-31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 22:02
bonjour,
zzouzouille84 le titre c'est "Spotlight (Twilight Mix)" de MuteMath
0
slt tap sur gool mucique d twiligh sur blog é tu pour ra les télécharjé
0
Nan mais le vrai titre c'est "River Flows in you" De Yiruma. c'est luii ki a composéé le morceau.
Magnifiquement Beau.
0
a nn dsl c pas sa mais je penséé ke vous parlez dun otre morcoo.. Dsl
0