Quel antivirus pour remplacer Avast ?
parisestmagic63
Messages postés
1171
Membre
Dernière intervention
-
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède la version Pro d'avast et je souhaiterai changer.
Je voulais savoir quel antivirus vous trouvez le plus efficace.
Payant ou non...
J'ai déjà pensé a kapersky ou antivir...
Merci
je possède la version Pro d'avast et je souhaiterai changer.
Je voulais savoir quel antivirus vous trouvez le plus efficace.
Payant ou non...
J'ai déjà pensé a kapersky ou antivir...
Merci
A voir également:
- Quel antivirus pour remplacer Avast ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
slautr,
kaspersky est payant, très bon mais un peu lourd
Antivir existe en version gratuite (qui ne protege pas contre toutes les mences, voir tableau sur le site officiel)
il y aussi nod32 avec un bon taux, payant et tres leger
kaspersky est payant, très bon mais un peu lourd
Antivir existe en version gratuite (qui ne protege pas contre toutes les mences, voir tableau sur le site officiel)
il y aussi nod32 avec un bon taux, payant et tres leger
Dorgane arrête avec ta pub pour nod32. Sa commence à bien faire, c'est pas la 1ère fois que tu postes des messages pour nod32, t'essaye de "rabaisser" les autres antivirus à ta manière pour inciter les gens à prendre nod32. C'est vraiment n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel importance qu'il soit lourd, t'as pas compris que le but d'un antivirus c'est pas qu'il soit léger ou lourd, mais qu'il soit efficace. Je crois que dans ce domaine là Kapersky est 100 fois mieux que nod32. Nod32 a été élu comme l'un des meilleurs antivirus en 2007, t'as loupé quelques temps je crois bien^^. On n'est en 2009 dans quelques jours...
bien sur...qu'est ce qu'un bon antivirus ?
c'est le meilleure rapport performance/détections
Oui kaspersky est très bon en détection est mieux que Nod32, mais si tu joues sur pc ou utilise de gros logiciel tu prefereras Nod32 pour ca plus grande légerté et c'est pas quelque détection en moins qui te rendra vulnérable à toutes infections...
c'est le meilleure rapport performance/détections
Oui kaspersky est très bon en détection est mieux que Nod32, mais si tu joues sur pc ou utilise de gros logiciel tu prefereras Nod32 pour ca plus grande légerté et c'est pas quelque détection en moins qui te rendra vulnérable à toutes infections...
Mais sinon pensez vous que c'est un bon choix de laisser tomber Avast Pro pour Kapersky ou Antivir ?
Verrai-je vraiment une différence ?
Parce qu'en fait j'ai Avast Pro + Malwarebytes + Ad watch qui sont toujours actifs.
Verrai-je vraiment une différence ?
Parce qu'en fait j'ai Avast Pro + Malwarebytes + Ad watch qui sont toujours actifs.
ba fau etre fort pour etre elu année 2009 si elle est pas écoulé...
Où est-ce que tu a lu que l'on parler de ça ?
Où est-ce que tu a lu que l'on parler de ça ?
Oui moi je pense qu'il est bon de laisser tomber avast pour kapersky ou antivir.
Antivir est gratuit, facile et simple. Kapersky est payant mais certainement un peu plus efficace.
A toi de voir.
Antivir est gratuit, facile et simple. Kapersky est payant mais certainement un peu plus efficace.
A toi de voir.
je suis sous Vista SP1 il risque de faire un peu ramer le PC ?