Ecran vert sous Hp pavillon dv9575

Fermé
yohanm Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 23 déc. 2008 à 14:58
yohanm Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 23 déc. 2008 à 15:34
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

J'ai un Hp pavillon dv 9575 17pouces avec une carte graphique nvidia 8600m gs.
Depuis quelques temps mon pc affiche une couleur verte peu avant le chargement de windows (disons du demarrage à windows bios inclus). Si je ne me trompe ce fond d ecran devrais etre bleu.
De plus lorsque j ouvre windows et que je veux regarder des films, par moment des pixels verts apparaissent sur l ecran disons entre 2 jeux de couleurs.

Afin de verifier si celà venais de pixels morts j ai utilisé udpixels. EN faisant le test, je n ai aucun problème d 'affichage. J arrive a voir l eventail des couleurs sans lignes apparantes. Tout me parais correct de ce coté la. Je met donc de cote le probleme de la dalle lcd.
J ai fait le test de l'ecran interne et les problemes ne s affichent pas. Donc je pense la aussi mettre de cote la carte graphique.

Pourquoi ce voile vert? alors qu avec udpixel j arrive a distinguer toutes les couleurs sans aucun probleme?
A voir également:

1 réponse

yohanm Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
23 déc. 2008 à 15:34
Pardon j ai oublié de preciser: Je suis sous windows vista 32 bits.
0