Webcam crystal eye ne fonctionne plus

Fermé
camille - 23 déc. 2008 à 14:06
 camille - 23 déc. 2008 à 15:50
Bonjour,
ma webcam ne fonctionne plus depuis hier, j'ai restaurer le système au jour où j'ai eu mon ordi, càd à jeudi dernier mais rien ne marche...L'ordi ne la detecte pas...
je ne m'y connais pas trop en informatique j'aurais besoin d'aide svp!
A voir également:

3 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
23 déc. 2008 à 14:12
Salut a toi et bonnes fetes de fin d'année,
Quel est la marque de ton ordi ?
SI c'est un Acer, va sur https://www.driversupport.com et fait download.
A bientot !
0
oui c'est un acer, merci je vais essayer de suite!
bonne fête à toi aussi!
0
j'ai installé "driver detective", scanné mon ordi, aparamment j'aurais un pb au niveau d'une carte réseau, et d'un périphérique système.
a coré de ça, il y a 2icones, en cliquant sur l'une comme sur l'autre il veut me faire enregistrer le logiciel.
il n'y a pas un autre moyen?
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
23 déc. 2008 à 14:50
n'enregistre pas le logiciel si c'est un probleme de péripherique
cherche sur Internet des mots clés comme:
Download driver crystal eye free
télécharger pilote crystal eye gratuitement
...
0
je n'arrive à rien...
j'ai telecharger 3 fois sur des sites ou il disait que c'était un pilote pour crystal eye, je redémarre l'ordi, met en route ce qu'il m'ont fait installé (Mirascan) et il ne s'ouvre pas, j'ai un message derreur "scanner is not found" ...
0
23 déc. 2008 à 15:47
Je ne peux pas te repondre, je n'ai pas de Acer
Je suis desolé.
A bientot et ne perds pas espoir ^^
0
merci quand même =)
0