Please, help me, big probleme!!!!
Résolu
climber
-
climber -
climber -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, hier soir, mon ordi a buguer, alors que j'installais un jeu et que j'etais sur internet!
Resultat, depuis il ne démarre plus, enfin j'ai l'ecran qui affiche "vaio" puis, tout se met en marche mais au bout de 10 secondes, un ecran noir et dessus "Windows n'a pas pu démarrer..." et il me propose de réparer mes configurations mais après avoir chercher quelques instants, plus ou moins long, soit il s'arrete, soit il redemarre et revient a l'ecran noir avec les message, comme quoi windows n'a pas démarré!
Quand j'essai de demarer en mode sans echec, il commence a charger mais s'arrete et je suis obligé de l'arreté comme un sauvage!!!
Cela est très genant, de plus, j'ai cet ordi depuis seulement 1 mois...
Je vous en prie, aidez moi!!!!!
Merci .
J'ai un gros soucis, hier soir, mon ordi a buguer, alors que j'installais un jeu et que j'etais sur internet!
Resultat, depuis il ne démarre plus, enfin j'ai l'ecran qui affiche "vaio" puis, tout se met en marche mais au bout de 10 secondes, un ecran noir et dessus "Windows n'a pas pu démarrer..." et il me propose de réparer mes configurations mais après avoir chercher quelques instants, plus ou moins long, soit il s'arrete, soit il redemarre et revient a l'ecran noir avec les message, comme quoi windows n'a pas démarré!
Quand j'essai de demarer en mode sans echec, il commence a charger mais s'arrete et je suis obligé de l'arreté comme un sauvage!!!
Cela est très genant, de plus, j'ai cet ordi depuis seulement 1 mois...
Je vous en prie, aidez moi!!!!!
Merci .
A voir également:
- Please, help me, big probleme!!!!
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
2 réponses
Et les 10% qui reste, ca peu ruiner mon ordi pour toujour???
Pake je sui pas un expert en informatique donc j'ai un peu peur de faire nimporte quoi!!!
Parce que aprè ca voudra dire que j'aurai une partition XP et une vista???
Bon o pire je peu le formater, j'ai tt sur un DD.
Bon je tente, on verra bien, sinon j'demande une reparation chez un informaticien pr noel!!!
Pake je sui pas un expert en informatique donc j'ai un peu peur de faire nimporte quoi!!!
Parce que aprè ca voudra dire que j'aurai une partition XP et une vista???
Bon o pire je peu le formater, j'ai tt sur un DD.
Bon je tente, on verra bien, sinon j'demande une reparation chez un informaticien pr noel!!!
Tu pense que si j'met un cd XP, ca marchera???