Messenger plus live

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila donc je vous explique mon problème.voila je telecharge messengerplus!live 4.70 le telechargement se passe bien.puis je l'installe et l'installation se fait normalement il y a pas de probleme.Mais quand j'ouvre la page windows live messenger l'icone "plus!" n'apparait pas

est ce que vous avez une solution ?

aidez moi svp

merci
A voir également:

6 réponses

pro.des.pros Messages postés 89 Statut Membre 1

elles ne marche que avec wlm 8.5
moi je lai installer avec 9 et 8.0 et 7.5 (ca ne marche pas)
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mon pote je lui ai installer alors qu il a la version 8.5 et ca marche tres bien pour lui
0
pro.des.pros Messages postés 89 Statut Membre 1

reinstalle-le mais ferme wlm
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

mon frere ma dit si je desinstalle wlm 8.5 ca va installer wlm 2009 alors que j'ai pas que wlm 2009 s'installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en plus j'aime pas wlm 2009 j'ai pas envie de l'installer
0

mon frere il m'a dit que si je desinstalle wlm 8.5 et que j essayerais de la rinstaller et ba ca m'installerais wlm 2009
0