HP Extension de garantie popup intempestif
Résolu
rlb
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC HP sous Vista. Toutes les 10 minutes un message s'affiche pour racheter une nouvelle extension de garantie. J'ai coché pas intéressé, j'ai meme coché j'en ai déjà une, mais le message continue ! c'est insupportable ! HP quelle`]\`]^|[\ !! Comment puis-je régler ça ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur le web pour ce probleme...
J'ai un PC HP sous Vista. Toutes les 10 minutes un message s'affiche pour racheter une nouvelle extension de garantie. J'ai coché pas intéressé, j'ai meme coché j'en ai déjà une, mais le message continue ! c'est insupportable ! HP quelle`]\`]^|[\ !! Comment puis-je régler ça ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur le web pour ce probleme...
A voir également:
- HP Extension de garantie popup intempestif
- Changer extension fichier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Extension odt - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Quelle rapport avec le hijack this ?
Le message dit ceci :
EXTENSION DE GARANTIE
La garantie couvrant votre ordinateur est sur le point d'expirer. Pour être certain de pouvoir PROFITER du service nécessaire pour assurer la maintenance et l'assistance technique de votre ordinateur, pensez à acheter une extension de garantie.
1. En savoir plus, acheter maintenant
2. Non, pas intéressé.
3. J'en ai déjà acheté une.
SUIVANT
Comment on supprime définitivement ce message de merde ?!!!
Le message dit ceci :
EXTENSION DE GARANTIE
La garantie couvrant votre ordinateur est sur le point d'expirer. Pour être certain de pouvoir PROFITER du service nécessaire pour assurer la maintenance et l'assistance technique de votre ordinateur, pensez à acheter une extension de garantie.
1. En savoir plus, acheter maintenant
2. Non, pas intéressé.
3. J'en ai déjà acheté une.
SUIVANT
Comment on supprime définitivement ce message de merde ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question