Cube + de canal sat
dagueur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
petrus89 -
petrus89 -
Bonjour, à tous,
J'aimerai savoir si le cube + de canal sat ( canal + inclus je crois -- si vous pouvez confirmez--) qui donne une définition hd ready.... aurait besoin d'une parabole (pour capter ou alors le brancher à ma livebox suffit ? ....ou autre :) )
Merci de votre réponse...
J'aimerai savoir si le cube + de canal sat ( canal + inclus je crois -- si vous pouvez confirmez--) qui donne une définition hd ready.... aurait besoin d'une parabole (pour capter ou alors le brancher à ma livebox suffit ? ....ou autre :) )
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Cube + de canal sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
oui tes obliger de avoir une parabole pour +lecube que pour sa soit canal ou canalsat moi je lais et je suis obliger de en avoir une voila a+
comment recevoir le bouquet canal + sur 2 televiseurs dans 2 pieces differentes sachant que l'arrivee du cable venant de la parabole arrive dans une autre piece
j'ai des transmetteurs qui datent de 15 ans , ils marchaient bien avec l'ancienne telecommande de c+ mais avec le cube ils marchent plus
j'ai entendu parler de CPL ?
j'ai des transmetteurs qui datent de 15 ans , ils marchaient bien avec l'ancienne telecommande de c+ mais avec le cube ils marchent plus
j'ai entendu parler de CPL ?
Merci beaucoup, ne voyant pas de réponses les 5 jours a pres je n'y suis plus allez...
Si certain savent si il y a une offre pour canal+ et canalsat...
Si certain savent si il y a une offre pour canal+ et canalsat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La cpnnexion ethernet ne sert que pour Canal à la demande