Probleme diablo +lod
opexx
Messages postés
104
Statut
Membre
-
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre -
desmvinc Messages postés 98 Statut Membre -
Salut all
J'ai un petit probleme j'ai acheté diablo 2 + lod sur ebay il a tres bien marché avec les cd key et tout mais le probleme est qu'il etait pasmal abimé et je l'ai rayé du coup il ne marche plus et j'ai entendu parler de crack no cd qui permettent de jouer sans cd ce qui ne contournent en rien la loi vu qu'il faut quand meme les clés cd
J'ai un petit probleme j'ai acheté diablo 2 + lod sur ebay il a tres bien marché avec les cd key et tout mais le probleme est qu'il etait pasmal abimé et je l'ai rayé du coup il ne marche plus et j'ai entendu parler de crack no cd qui permettent de jouer sans cd ce qui ne contournent en rien la loi vu qu'il faut quand meme les clés cd
5 réponses
Si tu as Diablo et LOD mis à jour (1.12) tu sais jouer sans CD ... c'est la grande nouveauté du dernier patch !!!
Salut
non mais depuis j'ai reformaté mon pc donc ... amis c'est mon cd lOd qui est mort je crois pourant il est presque pas rayé
non mais depuis j'ai reformaté mon pc donc ... amis c'est mon cd lOd qui est mort je crois pourant il est presque pas rayé
Tu peux demander à qq'un qui a le jeu de te fournir une copie du CD ... ou tu peux télécharger le jeu et utiliser TES CD KEYS pour le réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question