Administrateur...
marcq
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marcq -
marcq -
j'ai un soucis enervant:
j'ai voulu trifouiller dans les comptes utilisateurs et je n'aurai pas du... ce qui fait que maintenant je n'ai plus acces a certains de mes logiciels(ou alors en me connectant en tant qu'administrateur). lorsque j'y suis, mon compte n'y apparait pas, et lorsque je suis sur mon compte,je suis uniquement invité.je ne sais pas quelle connerie j'ai pu faire, mais dans tous les cas, je n'arrive plus a remettre comme cela était avant, quelqu'un de compétent pourrait m'aider? merci d'avance.
j'ai voulu trifouiller dans les comptes utilisateurs et je n'aurai pas du... ce qui fait que maintenant je n'ai plus acces a certains de mes logiciels(ou alors en me connectant en tant qu'administrateur). lorsque j'y suis, mon compte n'y apparait pas, et lorsque je suis sur mon compte,je suis uniquement invité.je ne sais pas quelle connerie j'ai pu faire, mais dans tous les cas, je n'arrive plus a remettre comme cela était avant, quelqu'un de compétent pourrait m'aider? merci d'avance.
13 réponses
il suffit que tu te connecte compte administrateur et que tu ailles dans compte utilisateur et que tu redonnes à ton compte pouvoir administrateur en utilisant menu modifier et voilà!
çà va venir
çà va venir
tu clic sur haut barre menu démarrer sur symbôle et du fais défiler flêche en haut dans fenêtre ou tu passes par panneau de configuration menu compte utilisateur tu as en premier à l'ouverture de la fenêtre ligne modifier un compte
çà va venir
çà va venir
j'aime bien ta phrase de fin... mais j'ai du mal a ce que ca vienne.
mon compte n'apparait pas sur le compte d'administrateur!!! et quand je passe par mon compte:aucune modif possible. désolé, ou je comprends pas ou je suis vraiment nul.
mon compte n'apparait pas sur le compte d'administrateur!!! et quand je passe par mon compte:aucune modif possible. désolé, ou je comprends pas ou je suis vraiment nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas reglé ce problème,je reviens a la charge pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance
as-tu accès au panneau de configuration sous compte administrateur si oui ouvres le et clic sur compte utilisateur!! si tu y est que vois tu ? il devrai y avoir ligne modifier un compte!!
aurais-tu installé par hasard Norton Internet Security recemment?
çà va venir
aurais-tu installé par hasard Norton Internet Security recemment?
çà va venir
quand je vais sous compte admin,j'ouvre panneau de config,cpte util,il y a:
*administrateur
*asp.net machine a..
*invité (désactivé)
il n' y a pas mon compte, je suis obligé de fermer la session admin, d'ouvrir la mienne et là j'ai uniquement mon compte (compte invité)!! ya un bug quelque part. je n'ai pas installé norton dernierement mais pendant un moment quand j'ouvrais admin. norton travaillait pendant 30 sec. durant lesquelles je ne pouvais rien faire.serais-ce la source du bleme?
*administrateur
*asp.net machine a..
*invité (désactivé)
il n' y a pas mon compte, je suis obligé de fermer la session admin, d'ouvrir la mienne et là j'ai uniquement mon compte (compte invité)!! ya un bug quelque part. je n'ai pas installé norton dernierement mais pendant un moment quand j'ouvrais admin. norton travaillait pendant 30 sec. durant lesquelles je ne pouvais rien faire.serais-ce la source du bleme?
En mode administrateur tu fais un clic droit sur l'icône poste de travail et tu choisis Gérer.
La tu cliques sur utilisateur et groupe locaux, puis sur groupe.
Ensuite tu doubles clic sur Administrateurs et Ajouter et tu te cherches dans la liste et tu valides.
En espérant que ça marche ...
La tu cliques sur utilisateur et groupe locaux, puis sur groupe.
Ensuite tu doubles clic sur Administrateurs et Ajouter et tu te cherches dans la liste et tu valides.
En espérant que ça marche ...
J'aurais du commencer par le début...
Regarde d'abord dans utilisateur si tu te trouves, sinon tu créé un compte.
Regarde d'abord dans utilisateur si tu te trouves, sinon tu créé un compte.
ca a l'air d'avoir marché. sur ma session je deviens admin.c'est normal? dans tous les cas j'te remercie vivement occitane