Documents perdus

gladiator -  
 gladiator -
salut tout le monde,
je voulais restaurer mon systéme (xp home) mais il y a eu un probleme (?) qui a empécher l'affichage de l'ecran (utilisateurs) est donc ouvrire 1 session ! et chq fois que je redemerre il me donne le choix entre :
-mode sans echec
-dérniere bon fonctionnement
-demarrage Windows XP normal
mais aucun des mode ne foctions est j'ai tjrs pas l'ecran (qui est devenu noir mais lme curseur est visible) pour l'ouverture de session.
et donc j'ai installé XP sur une autre partitionest tout va bien.
sachant q'au demarrage j'ai le choix entre w/XP ET w/XP l'ancien.
mais qd j'essaye de ouvrire doc & settings( dans l'acienne partition) pour récuperrer mes documents il me dit que l'acces est refusé,mais pour les autres utilisateurs j'arrives à ouvrir leur doc.
j'ai tellement besoin de récuperer ces doc très important pour moi.
merci d'avance pour vos solutions

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Peut-être est-ce du au fait que tes données soit sur une partition en NTFS et que le nouveau Windows considère que tu n'as pas les droits requis. Car je suppose que tu essaie pourtant sous le mode d'utilisateur administrateur !

Essaies avec l'une des solutions de
http://www.commentcamarche.net/faq/309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues

Bonne chance ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
gladiator

salut,
merci pour ta reponse ,justement j'essayes avec administrateur et j'arriuve pas à acceder à mes documents via doc & settings "accès refusé".
j'ai essayé le "drive rescue" mais ca n'a servi à rien,et j'ai essayé est aussi le"rest2514"est rien du tout,il trouve seulement des fichiers que j'aie moi même supprimés.
0