Partition Magique - Refusionner

MamZell_BuLLe -  
olivbarb Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

voici maintenant 2 ans que j'ai ce PC, un Packard Bell Easy Note. Le DD n'était pas partitionné, alors j'ai voulu que mon copain de l'époque s'en occupe. Il m'a créé une partition. Seulement aujourd'hui j'ai un disque dur externe de grande capacité, et j'aimerai récupérer tout l'espace disponible dans ce foutu PC.
J'ai donc récolté quelques infos sur le net, et je me souvenais que mon ex avait partitionné mon disque avec Partition Magique. J'ai donc téléchargé la version d'essai de ce logiciel (très bien adapté aux ignares comme moi). Je fais tout mon bazar, je lance ma fusion, et là ... rien ... rien de chez rien ... Ma fusion reste "en attente". Comment faire pour la lancer ? Est-il vraiment nécessaire de passer par un logiciel pr effectuer ce que je veux faire ? Je ne peux pas formater mon PC (j'ai un soucis avec le Master DVD que j'ai due moi-même créé, puisque Packard Bell ne fournit absolument rien ... quand je formate, je n'ai plus de sons, je suis obligée d'amener mon PC chez des pros pour qu'ils me récupèrent les divers, ça me coûte une fortune à force).

Par avance merci, et passez de bonnes fêtes.
A voir également:

1 réponse

olivbarb Messages postés 318 Statut Membre 30

Bonjour,

Personnellement je préfère passer par linux pour tout ce qui concerne le partitionnement.
Tu peux par exemple utiliser system rescuecd
0