Éclaircir (add brightness) dans vidéo .AVI

Fermé
mamiephoto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 11:05
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 23 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
J'ai fait des vidéos du concert de Noël de ma petite-fille dans une salle très mal éclairée et mes vidéos sont tous très sombres. Je cherche un logiciel GRATUIT (TÉLÉCHARGEMENT ET UTILISATION) qui me permettrait d'éclaircir mes vidéos en format .AVI (add brightness) et qui serait facile d'utilisation, car je n'ai pas tellement d'expérience en vidéo.
Si vous pouviez m'en recommander un pour la platteforme WINDOWS XP, ce serait très apprécié, car je voudrais lui faire un vidéo qu'elle peut visionner sur l'écran salon avec le logiciel NÉRO, pour NOËL.
Merci à l'avance de votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
23 déc. 2008 à 15:43
Coucou,

Je ne connais pas de logiciels de retouche de vidéo gratis valable.

Pour te faire la main, utilise donc Windows Movie Maker, qui se trouve déjà sur ton PC puisque c'est un standard de Windows XP.

Quand tu auras pris goût à la retouche de la luminosité, mais aussi à la suppression de scènes trop longues et/ou sans intérêt, tu auras envie d'acheter un vrai logiciel de montage vidéo.

P.S., poser une question le 23 en espérant le problème réglé le 25... ???
0