Comment installer internet sur ma Play 3
Hatem1359
Messages postés
2
Statut
Membre
-
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise la Livebox comme serveur internet,j'ai la clé Wifi et j'aimerais savoir comment faire car quand je paramétre internet sur ma play 3 il me dise de mettre la Clé WPA,ces la clé sécurité Wifi qui est écrit sur mon modem?
Merci de repondre
J'utilise la Livebox comme serveur internet,j'ai la clé Wifi et j'aimerais savoir comment faire car quand je paramétre internet sur ma play 3 il me dise de mettre la Clé WPA,ces la clé sécurité Wifi qui est écrit sur mon modem?
Merci de repondre
A voir également:
- Comment installer internet sur ma Play 3
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
slt alor i faut dabor il faut que tu cherche le clef wep sur ton mode ensuit tu recopi la clef wep é ofaite si ta play 3 ne détècte pa ton réseau sa marchera pa
faut que tu te mette en resau wifi et que tu entre la clé wifien dessou de ta live box dit nous quoi ;)
Bonjour,
J'utilise la Neufbox comme serveur internet,j'ai la clé Wifi et j'aimerais savoir comment faire car quand je paramétre internet sur ma play 3 il me dise de mettre la Clé WPA,ces la clé sécurité Wifi sui se trouve au dos du modem?quand je la mets y me dit que ya une erreur avec l'accés WLAN.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait?
Merci de repondre
J'utilise la Neufbox comme serveur internet,j'ai la clé Wifi et j'aimerais savoir comment faire car quand je paramétre internet sur ma play 3 il me dise de mettre la Clé WPA,ces la clé sécurité Wifi sui se trouve au dos du modem?quand je la mets y me dit que ya une erreur avec l'accés WLAN.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait?
Merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question