Shareaza
dragonquest44
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Shareaza, lorsque je l'ouvre sur la page d'accueil il est écrit ceci :
"SHAREAZA à détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et il est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut diminuer les performances pour les recherches, les envois et les téléchargements."
Or, j'ai désactivé les pare-feu de WINDOWS VISTA et de BitDefender 2009 et le problème reste le même.
Quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer le routeur (Club-internet box)?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance.
J'ai un souci avec Shareaza, lorsque je l'ouvre sur la page d'accueil il est écrit ceci :
"SHAREAZA à détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et il est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut diminuer les performances pour les recherches, les envois et les téléchargements."
Or, j'ai désactivé les pare-feu de WINDOWS VISTA et de BitDefender 2009 et le problème reste le même.
Quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer le routeur (Club-internet box)?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance.
A voir également:
- Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Les ports tcp fermé - Forum Réseau
- Shareaza - Forum Shell