Dommage

reglisse -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelque temps je ne peut plus lire les blagues et autres fichiers rigolo que mes amis m'envoies en mail,très souvent avec OPEN OFFICE quand je cliques dessus aulieu d'avoir ouvrir comme par le passé maintenant j'ai un panneau qui m'affiche "recherche"ET "enregistrer mais rien ne se passe si ce n'est que l'on m'envoie sur une page de micosoft,peu être un peu flou mon problême merci de vous intérrésser à mons cas,salutations REGLISSE

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est en quel format ? pps ?
0
reglisse

merci de me répondre,voila ce qui est écrit sur la pièce jointe (lait ogm-pps) je ne vous précise pas que pour moi cela est du chinois,pps ,pilote,ect.....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donc c'est un diaporama, tu as la visionneuse de power paint d'installer ?
0
reglisse

bonsoir,en fait j'ai un portable sony viao"le lecteur "lecteur window média,où cela se complique la musique je peut l'écouter,c'est seuleument sur la boite de récepton d'orange que çà M...,avant tout marchait bien et depuis quelque tepms rien a faire,comme je le disais dans mon premier message ,je n'ai plus la petite fenêtre ou l'on peut lire (ouvrir et enregister) moi j'ai (recherche et enregister)quand je clic sur recherche cela m'envoie sur window file association type de fichier" unknown????à mon avis j'ai dut faire une drole de manipulation mais laquelle ?????avec tous mes remerciements pour me sortir de ce merd....salutations REGLISSE
0

est ce que tu as power paint
0
reglisse

bonjour ,merci de votre patience ,ou puis-je aller voir si j'ai power-paint ,il n'ai pas nécessaire que je vous précise que je n'y connais rien du tout aie aie REGLISSE
0

si tu as open office, je ne pense pas que tu l'ai, alors installe là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
0
reglisse

re bonjour,et cent mille fois merçi ça marche,je vais vous embêter encore un peu ,open office.org est-ce la même chose que power point?? REGLISSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tant mieux

open office c'est microsoft office version gratuit

et power paint est rattaché a microsoft office

mais je sais si le programme de open office peut servir pour les mail
0
reglisse

bonjour ,et joyeuses fêtes de noël ,avec tout plein de cadeaux,comme je vous le disais çà marche impécable pour les diaporamas ,mais à la différence de l'ordi de mon épouse je ne peut pas controler les photos qui défiles est-ce normal,vous allaz me trouver chiant non content que çà marche il en veut plus ,encore grands merçi ,;...reglisse
0

ca doit être un parametre a régler dans power paint
0
reglisse

bonsoir ,decidement je ne fais que des conneries ,en voulant effacer quelque chose dans panneaux de configuration j'ai supprimer ,la fonction du lecteur de window media 11,je l'ai reinstallé mais çà ne marche plus ,je sais qu'il y a une fonction qui nous permet de remonter en arriere,avant cette connerie ,mais je l'ignore pouvez-vous m'aider sur ce coup la??? merçi de me répondre reglisse
0

désolé du retard, oui, une restauraton a une date anterieur, dans tous les programmes = outils systeme
0