Dommage
reglisse
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,depuis quelque temps je ne peut plus lire les blagues et autres fichiers rigolo que mes amis m'envoies en mail,très souvent avec OPEN OFFICE quand je cliques dessus aulieu d'avoir ouvrir comme par le passé maintenant j'ai un panneau qui m'affiche "recherche"ET "enregistrer mais rien ne se passe si ce n'est que l'on m'envoie sur une page de micosoft,peu être un peu flou mon problême merci de vous intérrésser à mons cas,salutations REGLISSE
7 réponses
bonjour
c'est en quel format ? pps ?
c'est en quel format ? pps ?
reglisse
merci de me répondre,voila ce qui est écrit sur la pièce jointe (lait ogm-pps) je ne vous précise pas que pour moi cela est du chinois,pps ,pilote,ect.....
donc c'est un diaporama, tu as la visionneuse de power paint d'installer ?
bonsoir,en fait j'ai un portable sony viao"le lecteur "lecteur window média,où cela se complique la musique je peut l'écouter,c'est seuleument sur la boite de récepton d'orange que çà M...,avant tout marchait bien et depuis quelque tepms rien a faire,comme je le disais dans mon premier message ,je n'ai plus la petite fenêtre ou l'on peut lire (ouvrir et enregister) moi j'ai (recherche et enregister)quand je clic sur recherche cela m'envoie sur window file association type de fichier" unknown????à mon avis j'ai dut faire une drole de manipulation mais laquelle ?????avec tous mes remerciements pour me sortir de ce merd....salutations REGLISSE
si tu as open office, je ne pense pas que tu l'ai, alors installe là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tant mieux
open office c'est microsoft office version gratuit
et power paint est rattaché a microsoft office
mais je sais si le programme de open office peut servir pour les mail
open office c'est microsoft office version gratuit
et power paint est rattaché a microsoft office
mais je sais si le programme de open office peut servir pour les mail
bonjour ,et joyeuses fêtes de noël ,avec tout plein de cadeaux,comme je vous le disais çà marche impécable pour les diaporamas ,mais à la différence de l'ordi de mon épouse je ne peut pas controler les photos qui défiles est-ce normal,vous allaz me trouver chiant non content que çà marche il en veut plus ,encore grands merçi ,;...reglisse
ca doit être un parametre a régler dans power paint
bonsoir ,decidement je ne fais que des conneries ,en voulant effacer quelque chose dans panneaux de configuration j'ai supprimer ,la fonction du lecteur de window media 11,je l'ai reinstallé mais çà ne marche plus ,je sais qu'il y a une fonction qui nous permet de remonter en arriere,avant cette connerie ,mais je l'ignore pouvez-vous m'aider sur ce coup la??? merçi de me répondre reglisse