Radar de connection aavec toshiba

jacky59300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacky59300 -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba (P300/P300D ) et je suis connecté en wifi
lorsque je met le radar pour voir les sources wifi autour de chez moi , j'ai le message suivant: le commutateur de communication sans fil est en position desactivée Activez la fonctionnalité wifi en appyant sur Fn +F8.
Fn + F8 ,ça ne donne rien du tout !!!c'est toujours ce m^m probleme
Je me demande si je vais avoir ce m^m probleme lorsque je souhaiterais me connecter en wifi quand je serais en vacances ??
Qui pourrais me donner la solution
merci
A voir également:

8 réponses

francoune3 Messages postés 28 Statut Membre 20

bonjour,
je sais pas si tu as essayé de mettre l'interrupteur wi-fi sur on (voir facade avant du pc)
0
jacky59300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
le commutateur wifi en facade du pc est sur ON
0

bonjour,
essaye de désinstaller le périphérique (mais pas le pilote) et redémarre ton pc.
si ce message revient, c'est qu'il n'y a pas de réseau wifi autour de chez toi ou c'est que ta carte wifi ne prend pas en charge le type de réseau wifi émis.

bonnes fêtes
0
jacky59300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
comment desinstaller le peripherique ??
le "radar" detecte plusieurs reseaux sans fil wifi autour de chez moi ,ensuite j'ai ce message qui s'affiche!!
le probleme ,c'est que j'ai peur de ne pouvoir me connecter en wifi lorsque je ne serais pas chez moi ,
pourreais t'on me dire la marche a suivre lorsque l'on est dans un endroit ou la wifi est gratos ,comment faire exactement pour se connecter
expl. : certains restaux sur l'autoroute proposent la wifi gratos avec mot de passe ,comment puis je me connecter si mon radar deconne ??
merci
joyeux noel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
utilise-tu le radar du logiciel toshiba ou celui de windows ?
0
jacky59300

bonjour
le radar c'est celui de toshiba ,
comment me servir de celui de windows ??
0

bonjour,
pour te servir de celui de windows (recommendé) ,clique gauche sur sur l'icône avec deux écrans et une croix rouge.
Dans la petite fenêtre ,clique sur "connexion à un réseau" . dans la fenêtre qui s'affiche devraient être listés les réseaux. si il y a écrit que windows ne trouve aucun réseau ,désactive ton périphérique: menu démarrer>clique droit sur ordinateur puis clique sur propriétés. dans le volet gauche de la fenêtre qui s'affiche clique sur gestionnaire de périphériques .dans la fenetre controle des utilisateur clique sur continuer. dans la fenêtre gestionnaire de périphérique clique sur le+ a coté de carte réseaux.Trouve le nom de ta carte wifi ,clique dessus puis sur l'icone désinstaller (en haut de la fenetre. dans la fenêtre désinstaller ne coche PAS désinstaller le pilote puis clique sur ok. redémarre ton pc.
0
jacky59300

merci de m'avoir aider
bonne fetes de fin d'année
0